Medium-800x500.jpg

à quoi peut-on s’attendre cet été en Russie ?

« Bonjour Jacqueline. Tout d’abord qui êtes-vous et qu’est-ce qu’on appelle communément un médium ?

Je me présente je suis jacqueline coach medium et voyante niçoise. Pour répondre à votre question, un medium est une personne qui a une sensibilité un peu différente de la moyenne des gens et qui se connecte volontairement ou involontairement à l’univers.

Quel est son statut juridique ?

Tout dépend, il peut y avoir différents statuts. Comme pour toute entreprise.

Comment le devient-on ? A quel âge votre don est-il apparu ?

Je n’aime pas le terme de don, car chacun d’entre nous a un chemin de vie précis. Me concernant, je crois que j’étais simplement programmée pour aider mon prochain. On ne peut pas dire je crois ou je ne crois pas à la voyance. Certains font appel à un médium alors qu’ils sont profanes en la matière et dans le doute. Cela leur permet de tirer les ficelles en coulisses et d’avoir une longueur d’avance sur les évènements, ce qui bien sûr est contre nature. Cela donne également la possibilité de renverser certaines situations pour faire valoir nos intérêts. Il faut donc utiliser la voyance avec modération, et non dans l’excès.

Pourquoi consulter un médium ? Quels sont les thèmes récurrents ?

Les humains portent souvent le lourd fardeau d’un déséquilibre dans la vie affective, des sentiments non partagés, de la trahison, de la déception et des histoires qui vous tirent vers le bas. Il y a également de belles rencontres qui donnent envie de se projeter dans le temps pour se rassurer sur la durée d’une union heureuse. Beaucoup de chefs d’entreprise font appel à leur voyant attitré pour optimiser certaines prises de décision. Notamment dans le choix de partenariats, surtout quant à la fiabilité et le sérieux des personnes concernées dans le cadre des affaires

Quelle place a la voyance dans l’esprit des français ? Est-elle reconnue ou décriée ?

Les mentalités changent. Il y a une dizaine d’années mes consultations étaient en majorité demandées par des femmes. Aujourd’hui les messieurs très jeunes ou moins jeunes font preuve d’ouverture d’esprit en matière de spiritualité, quant au fait d’accéder au conseil. C’est un premier pas qui demande une certaine humilité. Je me souviens de la réflexion d’une consultante qui me dit : ah vous, vous n’êtes pas une bonne voyante car vous êtes la seule à me dire qu’il ne revient pas. Elle avait appelé une dizaine de voyants auparavant pour se rassurer et certains ont tendance à réconforter de trop. Je suis d’avis à dire que, parfois, un petit coup de pied au derrière tout en douceur vous remet sur les rails de la vie

Vous prétendez lire l’avenir de vos clients, mais prendre connaissance d’un évènement dont nous devions ignorer l’existence ne nuit-il pas à la réalisation de celui-ci ? 

Aplanir le chemin en tentant de dégager les obstacles n’empêche pas le consultant d’exercer son libre arbitre et de changer le décor et les acteurs à sa convenance

Concernant la Coupe du monde, à quoi peut-on s’attendre cet été en Russie ? Sur le parcours de nos Bleus, le vainqueur final ?

Pour ce qui est de la coupe du monde, je travaille beaucoup à la voix car je suis surtout une médium auditive (ndlr : Jacqueline a répondu à nos questions par mail). Les prédictions à distance ne sont pas ma spécialité. Je ne peux pas me concentrer sur autant de pays à la fois donc je fais court et j’essaie d’être à l’écoute. On me dit que la France fera un beau parcours mais je ne pense pas que ce soit les gagnants de cette édition 2018.

On me donne en ce qui concerne la finale du mondial un revirement de situation inattendu, qui se joue au dernier moment. Par ailleurs, on me parle d’un pays froid quand même, voisin de la Russie et où il y beaucoup d’eau, de lacs, de grands fleuves. Peut-être un Etat qui peut avoir une décision importante au niveau de la politique extérieure d’ici la fin de l’année. Cela me fait penser à la Pologne ou à la Croatie. Une de ces 2 nations va faire parler d’elle. »

Nous remercions Jacqueline pour sa disponibilité et pour avoir relevé le challenge malgré le fait qu’elle n’ait pas pour habitude de réaliser des prédictions par mail. Si vous voulez vous aussi la consulter, toutes les informations nécessaires sont sur ce site :

www.voyance-consultation-par-telephone.fr

Nathan Mario, le 16 juin 2018

Source :Sportshouse.fr

Jacquelineà quoi peut-on s’attendre cet été en Russie ?
Partagez cet article