astro.jpg

Astro

Pas un journal, pas un magazine, pas un site internet, pas une émission de télé, surtout celles de l’après-midi qui parlent, parlent, de tout, de rien, de rien surtout ; vous le savez il vous est arrivé comme nous, certains jours de paresse physique et intellectuelle d’en regarder une ou deux, ça calme, ça apaise, forcément on pense à rien.

Donc, tous ces supports médiatiques en ce début d’été vous proposent leur « Spécial Astro » ; profitez de votre été qu’ils disent, « aimez, mais pas trop » « soyez zen, mais ne dormez pas » « accomplissez-vous dans l’énergie » « soyez intenses » non, mais, ou vont-ils chercher tout ça ? On se le demande…

Parce que nous, ici, nous savons bien, et nous le savons bien parce que nous sommes ici justement, sur ce blog, nous savons bien, donc, que ce n’est pas si simple que ça, que la voyance et l’horoscope ne sont crédibles que pratiqués par des gens sérieux, par des gens qui ont étudié et beaucoup ! Et non pas par de simples scribouillards.

Nous le savons, oui, et c’est pour cela que nous faisons confiance à ce que nous dit, nous écrit Jacqueline et que nous continuerons. Entre gens de bonne compagnie et sans artifices.

JacquelineAstro
Partagez cet article