Et-voila.jpg

Et voilà !

Les flonflons se sont tus, les illuminations se sont éteintes, les agapes plus ou moins bien digérées ; nous avons vu des feux d’artifice somptueux, une ville en Chine nous a gratifiée d’un fabuleux ballet de drones créant dans le ciel nocturne des figures d’une précision hallucinante ; oui, voilà, nous sommes donc bien en 2020. Nous ne savons pas si cette répétition de zéro et de deux signifiera grand-chose cette année, mais ce que nous savons c’est que les fêtes sont bel et bien terminées et qu’il faut se mettre au travail.

Cela, amis lecteurs, ne nous empêche pas de vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année, une de ces années dont on se souvient, une année de Santé, de Paix, de Joies, de Rires ; une année où les familles sont réunies avec affection ; une année où les enfants grandissent dans l’harmonie et la sérénité. Bref, une année à marquer d’une pierre blanche.

Et bien nous espérons cela, pour vous, pour le monde, pour ceux qui souffrent et sont malheureux quelles qu’en soient les raisons, oui, pour tous, une Belle et Bonne Année 2020 !

Et voilà !
Partagez cet article