etrange.jpg

Etrange

Ainsi donc, il se pourrait que les petits hommes verts existent bel et bien. Non, amis lecteurs nous ne délirons pas après la lecture d’un livre de science-fiction, mais nous réagissons après un rapport des autorités américaines que le ‘New-York Times’ s’est procuré.

Ce rapport, qui concerne plus de 120 phénomènes aériens restés sans explications depuis une vingtaine d’années conduit à constater que 95% des prétendus ovnis sont en réalité explicables rationnellement. Ah ! nous voilà rassurés….Ben oui, mais non, il reste les 5 % , et ceux-là sont des incidents troublants. Les spécialistes américains ne sont pas capables d’écarter une éventuelle origine extraterrestre, pas plus qu’ils ne sont pas capables de l’établir ; ils disent simplement qu’ils ne relèvent pas d’une technologie de leur pays.

Sur des vidéos visibles sur le site du journal on peut voir des formes se déplaçant à très grande vitesse, hypersonique, et capables de rotations sur elles-mêmes, capables aussi de changer de direction d’une manière qu’aucun appareil connu ne peut faire. Les commentaires audio des pilotes stupéfaits ne laissent planer aucun doute sur l’étrangeté de la chose. Dilemme pour les autorités américaines : si ce ne sont pas des extraterrestres ces formes sont-elles des satellites très avancés de la Chine ou de la Russie ?

Étrange donc, sans compter que ce qui est divulgué, n’est que la partie émergée de l’information, qui comprend évidemment une partie classée secret défense qui ne nous sera pas accessible.

Notre fascination pour les ovnis a encore de belles journées à vivre.

Etrange
Share this post