Neymar.jpg

Football : « En 2021, Neymar semble retrouver une belle énergie »

2021 sera-t-elle enfin l’année du football ? Mises quelque peu de côté par la pandémie liée au coronavirus Covid-19, les rencontres sportives seront au coeur de 2021, notamment avec l’Euro de football et les Jeux olympiques de Tokyo. Que nous réserve l’année à venir du côté du ballon rond ? Jacqueline, coach medium dans le sud de la France, livre à Planet son ressenti pour le football dans les prochains mois. Ballon d’or, esprit d’équipe, transferts… Elle nous dit tout.

Transferts, belles prestations… Que ressentez-vous pour 2021 ?

En général sur l’année 2021, il y aura des transferts déterminants à l’été, avec des spéculations hasardeuses sur certains joueurs. Certains joueurs seront sur des prises de position extrêmes concernant leur transfert, mais cela finira par s’arranger à l’amiable, dans la conciliation. Selon mon ressenti, un joueur pourrait être médiatisé et remarqué par de belles prestations personnelles. Je pense à Neymar, qui semble retrouver une belle énergie, notamment à partir du mois de mai 2021. Il sera en forme moralement et physiquement à ce moment-là et il pourrait même être pressenti par certains pour un Ballon d’or en 2021, selon la conjoncture. Son transfert pourrait se faire l’été prochain, vers un pays du soleil, possiblement l’Espagne.

L’année 2021 sera marquée par deux grands événements…

Concernant les deux grands événements, l’Euro 2021 et la Ligue des Champions, il y a deux pays qui se démarquent, l’Italie et l’Angleterre. Il y aura de belles énergies collectives sur le terrain, des équipes combatives et quelque nerveuses parfois. Toujours selon mon ressenti, le Brésil pourrait briller aux Jeux olympiques de Tokyo avec la possible présence de Neymar.

Que peut-on dire du championnat de France ?

En ce qui concerne le championnat de France, on me donne une équipe qui n’a pas forcément une grande notoriété, à proximité de frontières. Et beaucoup de joueurs étrangers.

Source : Planet.fr

Auteur de l’article: Laure-Hélène de Vriendt, publié le 30/12/2020 à 16:26

Football : « En 2021, Neymar semble retrouver une belle énergie »
Share this post