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Hors norme

Dans une info du ‘Wall Street Journal’, nous apprenons que dans un hôtel luxueux au sud du Japon, il y a eu une crise de licenciements sans précédent : d’abord un monsieur Churi, majordome, a été viré manu militari par son directeur parce qu’il réveillait les clients en pleine nuit après les avoir écouté et avoir pris leurs ronflements pour des demandes, et leur disait sans cesse,  « voulez-vous répéter ? Je crains d’avoir mal compris » ; son collègue du Desk, lui, renseignait si mal les touristes que ceux-ci rataient toutes les curiosités pourtant abondantes de la région, ainsi que les correspondances pour la suite de leur voyage avec des horaires erronés.

Que dire des préposés aux bagages qui eux, répartissaient les valises aux quatre vents, et en tous cas, pas dans les bonnes chambres de leurs propriétaires respectifs !  Et nous ne parlons pas des étranges affections qui engendraient un absentéisme record.

La direction a donc décidé de frapper fort et de jeter tous ces employés à la décharge – oui, vous nous avez bien lus ! –  parce qu’il s’agissait de robots ! Depuis 2015 cet Hôtel ne fonctionnait qu’avec ces engins faits de silicium et de ferraille ….Ah ! Le progrès !

Bon, ben,  nous on s’en moque, tant que Jacqueline est en chair et en os nous aurons un vrai horoscope, non, mais…..

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