1c167.jpg

Jacqueline avait prévu la victoire du Portugal à l’euro

Euro 2016 : deux voyants donnent leurs pronostics pour les quarts de finale et sur le vainqueur de la compétition.

Bien avant Paul le poulpe ou Arang le varan, il y avait les hommes. De Nostradamus aux mayas et à leur calendrier, la race humaine s’est souvent prononcée sur le futur, avec plus ou moins de réussite. Cette fois, deux voyants livrent leurs prédictions sur la fin de l’Euro 2016 pour France Football.

Cartomancienne depuis près de trente ans, Jacqueline est beaucoup moins sûre de voir la France triompher. «Moi, je n’ai pas l’impression que la France va gagner lors du prochain match. Je les sens tendus, et il se pourrait qu’il n’y ai aucun but. C’est une rencontre qu’ils appréhendent un peu trop.» Elle poursuit : «Mon ressenti, c’est que c’est un pays avec beaucoup de croisières qui va l’emporter. Un endroit où le terrain est fragile sur le plan social et économique. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas m’empêcher de penser au Portugal.» Selon notre deuxième voyante, l’Islande battrait donc la France et le Portugal s’imposerait forcément face à la Pologne puisqu’il gagnerait ensuite l’Euro.

Mais qu’en est-il des autres quarts de finale ? «Contre l’Allemagne, je pense à l’Italie. J’ai tiré la carte du pape et forcément cela fait penser à ce pays. Par contre, je pense que leur parcours s’arrêtera là, je ne les sens pas dans la finale.» Et sinon pour pays de galles – Belgique ? «Je crois que la Belgique sera trop sûre d’elle. Je pense qu’ils vont vouloir jouer à la limite des règles et peut-être qu’ils vont faire un geste qui va les pénaliser.» Avec ces pronostics très surprenants, notre cartomancienne mise sur les grosses cotes. À vos paris !

Nicolas Comelli – francefootball.fr
JacquelineJacqueline avait prévu la victoire du Portugal à l’euro
Partagez cet article