shutterstock_162633491.jpg

L’astrologie est-elle le propre de l’homme ?

Tant s’en faut…car si les astres régissent l’univers tout entier, son fonctionnement et son rythme, et si la Lune gouverne les marées des mers terrestres et nous soumet à son influence, comment croire que les animaux pourraient y échapper ?

Ainsi, nos compagnons à quatre pattes peuvent, eux aussi, être sensibles à l’influence des astres et donc se comporter par rapport à eux ? Grâce à ce formidable outil qu’est l’astrologie, il est possible de prévoir leur avenir à court et à long terme. Par exemple, si votre chien est né en août, c’est-à-dire sous le signe du Lion, gagez qu’il aura une présence forte et dominatrice, et un ego surdimensionné qui l’amènera à se comporter en « maître de maison ». De même, toujours selon les dates de naissance, si votre matou est né fin mai ou début juin, soit sous le signe des Gémeaux, il aura une double personnalité qui le fera passer de la plus chaleureuse tendresse à la plus totale indifférence à votre égard. Et tout à l’avenant, car nous savons par leur fréquentation amicale et journalière que ce sont des êtres doués d’instinct, mais aussi de sentiments, tout comme leurs maîtres en somme.

Et avec tout cet amour que nous portons à nos « trente millions d’amis », il est bien évidemment tout à fait normal de se préoccuper de leur futur.
C’est désormais possible, et à distance, car moi-même, Jacqueline,
Voyante et médium confirmée, suis à même de vous proposer des consultations complètes et sérieuses, facilement, soit par téléphone ou par messagerie.
Spécialiste des Tarots de Marseille et de l’Oracle de Belline, je peux vous éclairer, non seulement sur votre avenir et tout ce qui le concerne (amour, emploi, santé, argent…), mais aussi sur ce qui concerne vos animaux de compagnie et de leur futur.
Cela grâce à un outil aussi simple qu’un jeu de 32 cartes qui est pour moi un livre ouvert, je pourrai déterminer ce qui vous attend et quelles sont les perspectives qui s’offrent à vous. Ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, familles et amis, mais aussi à ces animaux de compagnie qui enchanteront encore plus vos jours, car désormais vous pourrez leur éviter les pièges de la vie.
Gageons qu’ils vous rendront encore plus de reconnaissance et d’amour.

N’hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements sur votre avenir…et le leur.

JacquelineL’astrologie est-elle le propre de l’homme ?
Partagez cet article