L’horoscope de Jacqueline du 11 juin au 17 juin 2018

Balance

Vie Sociale : Ne vous sentez pas coupable de la zizanie que vous avez semée envers vos camarades, c’est un malentendu, ne vous faites pas de soucis.
Sentiments : Une colombe sur votre toit apportera le bonheur que vous espérez, c’est un signe de bienfait, vous rencontrerez bientôt l’âme sœur.
Vitalité : Évitez les complications avec votre famille, ce n’est jamais le moment d’agresser l’un des vôtres, ils vous mettront des bâtons dans les roues.


Bélier

Vie Sociale : Laisse venir à toi l’inspiration pour inscrire sur cette page blanche toutes les épopées qui troublent ton esprit, de cette façon tu pourras écrire sans relâche, tes pensées les plus profondes et les plus sincères.
Sentiments : Si ton cœur aime et rêve de t’emmener au bout du monde, laisse-le t’entraîner c’est parce qu’il a besoin d’évasion, si ton esprit rêve de t’emmener au bout du monde, c’est qu’il a besoin d’oxygène.
Vitalité : Plus rien ne bouge, tout est inerte, j’entends battre mon cœur lentement et sereinement, les images mentales ne traversent plus mon esprit et je me retrouve libre en harmonie, avec tout ce qui m’entoure.


Cancer

Vie Sociale : Vous n’êtes plus motivé dans votre travail cela se ressent, vous avez un poste confortable, les temps sont durs en ce moment, armez-vous de patience.
Sentiments : Vous fuyez votre amour, une relation cachée se dessine, faites attention de ne pas vous faire prendre.
Vitalité : Ce week-end vous profiterez de vos enfants et de vos petits-enfants, c’est un moment de jouissance totale que vous attendez depuis longtemps.


Capricorne

Vie Sociale : Il est temps de se mettre à la besogne, cela ne peut pas attendre, en vue du retard que vous avez pris sur ce chantier.
Sentiments : En amour vous êtes comblée, dès que le travail est fini vous rentrez vite à la maison, pour le plaisir de profiter de vos moussaillons et jouer toute la soirée.
Vitalité : Vous êtes comme un loup à l’affût, insouciant vous mettez en panique votre famille pour de simples broutilles, essayez de prendre l’air, cela vous fera le plus grand bien.


Gémeaux

Vie Sociale : Des lettres et des mots prennent leur envol pour écrire, des nouvelles et des poèmes pour le commun des mortels, un havre de paix béni des dieux, faites en autant, posez cette marque d’une plume noire sur une page blanche.
Sentiments : Il est l’heure de se faire belle, l’amour n’attend pas, les minutes se perdent à jamais dans ce monde de brutes ; intouchable dans les bras de son amoureux s’accorde vers un infini lumineux.
Vitalité : Jouer, jouer avec la vie elle vous doit bien cela, les beaux jours sont devant vous, que votre cœur bat dans un moment d’ivresse en vous abandonnant à la vie comme elle vient.


Lion

Vie Sociale : Une éclaircie se faire ressentir, vous avez de la chance de travailler dans un groupe sympathique, cela éclairera de belles journées.
Sentiments : Dans un cadre magnifique vous serez invités, vous aurez un coup de foudre sur un convive, ce sera une magnifique soirée.
Vitalité : Vous avez du mal à récupérer, vous n’êtes plus tout jeune pour passer des nuits entières à faire la fête, essayez de vous préserver.


Poisson

Vie Sociale : Une éclaircie se faire ressentir, vous avez de la chance de travailler dans un groupe sympathique, cela éclairera de belles journées.
Sentiments : Dans un cadre magnifique vous serez invités, vous aurez un coup de foudre sur un convive, ce sera une magnifique soirée.
Vitalité : Vous avez du mal à récupérer, vous n’êtes plus tout jeune pour passer des nuits entières à faire la fête, essayez de vous préserver.


Sagittaire

Vie Sociale : Ne restez pas là planté comme un âne, le travail ne se fera pas tout seul, vous ne possédez pas une lampe de génie dans vos mains.
Sentiments : Vos souhaits seront exaucés, votre ami se pliera à toutes vos exigences, c’est une faveur qui vous ne vous laissera pas indifférente.
Vitalité : On ne vous reconnaîtra plus, le sport vous a transformé en gladiateur, un peu de jalousie se fera ressentir.


Scorpion

Vie Sociale : Tout le monde vous envie, les blagues vous entraînent vers des enfantillages malgré vous, le personnel avec lequel vous travaillez vous charrie avec gentillesse.
Sentiments : Comme une tortue, vous vous cachez sous votre carapace, sortez de là et montrez-vous au grand jour, de cette façon vous rencontrerez votre fiancé.
Vitalité : Un peu déprimé en ce moment, sortez de votre lit pour voir ce qui se passe à l’extérieur, la vie est belle et ensoleillée, prenez une bouffée d’air fraîche.


Taureau

Vie Sociale : Il y a des êtres néfastes sur cette terre, si vous les croisez sur votre chemin, faites demi-tour, ils portent en eux la haine et tous les malheurs du monde, ils vous emporteront dans une obscurité malveillante.
Sentiments : Vous êtes sous son emprise, elle vous fait les yeux doux d’un bleu couleur de l’océan, vous ne pouvez plus que vous attendrir dans ce climat de bonheur.
Vitalité : J’entends les vagues rugir et les galets claquer sur le rivage dans cette fin de mois de juin, le soleil reflète sur la mer, il me brûle les yeux dans cet instant je me sens libre comme un oiseau.


Verseau

Vie Sociale : Comme une oie vous savez faire déguerpir ceux qui vous inspirent guère, vous n’allez pas changer maintenant les choses dans votre activité.
Sentiments : Orgueilleuse et prétentieuse, vous tirez l’épingle de votre jeu d’une façon pas très catholique, cela sera à payer un jour ou l’autre.
Vitalité : De belles sorties seront prévues, cela donne du baume au cœur et une énergie débordante, vous qui aimez la nature vous allez être ravie.


Vierge

Vie Sociale : Ne cherchez pas des poux dans la tête de vos collaborateurs, ils n’y sont pour rien si vous n’arrivez pas à assumer le travail que l’on vous donne à faire.
Sentiments : C’est un moment de joie et d’amour inespérés, cela faisait un moment que vous lui tourniez autour, vous avez concrétisé cet amour envoûtant.
Vitalité : Vous ne tenez plus en place, une énergie débordante se dévoile à toute vitesse, dans tout ce que vous faites il sera difficile de vous suivre.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 11 juin au 17 juin 2018
Partagez cet article