L’horoscope de Jacqueline du 12 au 18 mars 2018

Balance

Vie Sociale : Perturbé par votre travail en ce moment, ne tenez pas compte des réflexions que l’on peut faire, la jalousie est un fléau, ressourcez-vous dès maintenant auprès des êtres qui vous aiment.
Sentiments : Vous êtes sur votre petit nuage, toujours de bonne humeur en donnant le meilleur sans compter, pour apporter à votre prochain le meilleur, célébrer votre bonté.
Vitalité : Vivez intensément cette semaine, la force de vous est acquise, faites du sport pour renforcer votre équilibre, c’est le moment de vivre ardemment, votre endurance sera comblée d’une énergie à toute épreuve.


Bélier

Vie Sociale : Ne lâchez pas le bout de la corde, après tous ces efforts que vous avez dépassés, la fin du tunnel approche à grande vitesse.
Sentiments : C’est le moment de monter sur votre grand cheval, une dame de cœur est là dans une ardente couleur rose qui vous séduira, pour être accueilli dans une bonne humeur pleine de fantaisie.
Vitalité : Une fougue extraordinaire démoniaque vous entraînera vers de nouveaux horizons.


Cancer

Vie Sociale : La chance vous sourit, faites-en bon usage, les sages récoltent ce qu’ils sèment comme Le Petit Poucet dans le conte de Charles Perrault.
Sentiments : Vous répandez le bonheur partout où vous passez, c’est une chance pour les personnes qui vous côtoient, restez humble, que cela ne vous fasse pas tourner la tête.
Vitalité : Ancrez vos pieds dans le sol comme les racines d’un arbre millénaire, pour retrouver un équilibre que vous avez perdu au fil du temps passé, qui s’est dérobé sous vos pas.


Capricorne

Vie Sociale : Changez d’esprit avant de vous tuer au travail, cette aventure ne vaut pas une chandelle, ne vous mettez pas en danger par des individus qui vous exploitent.
Sentiments : Dans la fougue de ta jeunesse, descends de l’échelle pour prendre dans tes bras l’amour de ta vie et, délicatement roulez-vous dans ce champ de coquelicot.
Vitalité : Sans répit, vous avez gravi cette montagne de votre propre persévérance vers la lumière, aujourd’hui libre de toutes ces entraves vous êtes prêt à reconstruire votre vie.


Gémeaux

Vie Sociale : Protégez vos arrières, une semaine chargée s’annonce dans votre travail, ne vous éparpillez pas, cela risque d’être mal perçu.
Sentiments : Cette semaine votre séduction fait ravage, ne prenez pas la grosse tête, cela causerait des ennuis avec l’amour de votre vie. La jalousie ne met pas de l’eau dans son vin.
Vitalité : Soyez perspicace dans tous les domaines, un œil vous surveille, l’excellence est dans votre camp, n’en doutez pas c’est une semaine remplie de bons sentiments et de renouveaux.


Lion

Vie sociale : Ne vous souciez pas de ce qui adviendra chaque jour, vivez le moment présent, de cette façon, vous vous montrerez persuasif envers les personnes qui vous aiment.
Sentiments : Ne condamnez pas vos amis sans une bonne raison, votre état de supériorité en ce moment l’emporte sur votre bonté. Dans ce déchaînement, des mots blessants ne seront pas justifiés.
Vitalité : Marchant sur ce rivage de sable blanc, je regarde paisiblement les vagues rugissantes et je laisse derrière moi toutes mes pensées négatives éphémères que je porte à exhorter.


Poisson

Vie Sociale : Un feu de joie tournoyant vif s’éclipse peu à peu vers un ciel noir, ce spectacle ravi la foule, intensément pour se divertir autour de cette chaleur vive dans la nuit.
Sentiments : Dans cette tendre jeunesse, je t’ai couverte de pétales de rose, souvenir d’un amour insolite, fuyant toutes ces années tu m’as échappé. Mais aujourd’hui que je t’ai retrouvé je ne te laisserais plus partir.
Vitalité : Retrouvez la paix après cette semaine chargée, les vôtres vous combleront d’ivresse par leur générosité de vos retrouvailles, et fêteront comme il se doit votre anniversaire.


Sagittaire

Vie Sociale : Des phénomènes rares se produiront cette semaine, sous de bons augures, cela engendrera une nouvelle forme de pensée, conservez là au plus profond de votre être.
Sentiments : Avec votre famille vous êtes aux petits soins, ce sont des moments de vie intimes de partage et d’amour, qui s’accordent comme une guitare en un instant d’une mélodie gitane.
Vitalité : Pensez à prendre du temps pour récupérer de vos folles soirées, votre corps a besoin de repos bien mérité pour retrouver des forces et de stabilité.


Scorpion

Vie Sociale : La neige a revêtu son grand manteau blanc, hibernez et faites comme les ours avant de reprendre au printemps votre besogne.
Sentiments : N’attendez rien de votre conjoint cette semaine, même si cela engendre des malentendus, tout rentrera dans l’ordre après cet orage qui vous agace et vous meurtri profondément.
Vitalité : J’entends le rire mes enfants sur cette plage de sable, c’est une soirée d’hiver magnifique que je partage en famille, c’est un moment à graver sur une pierre blanche.


Taureau

Vie Sociale : Positionnez-vous professionnellement, ne pas s’engager, ni se perdre dans les méandres d’une situation qui vous ne conviendra peut-être pas. Suivez votre intuition dans ce dilemme.
Sentiments : Attention de ne pas vous laisser dévaster par certains de vos proches infidèles et jaloux, soyez objectif et suivez votre chemin paisiblement en laissant cours à vos envies.
Vitalité : Ne vous jetez pas une pierre si vous avez failli dans ce projet, ce moment de faiblesse ne doit pas vous remplir d’amertume, car vous êtes un conquérant.


Verseau

Vie Sociale : Prenez le train en marche, toutes les promesses seront tenues dans vos activités, cette semaine votre relationnel sera mis à l’honneur, dans des discussions enflammées.
Sentiments : Faites une randonnée avec votre conjoint, cela vous rapprochera, dans ce moment difficile que vous traversez.
Vitalité : Je me raconte tes pensées douces à tue-tête, cela me fait du bien seul dans cette grande forêt, ou des âmes esseulées traversent mon corps engourdi.


Vierge

Vie Sociale : Bienveillant, vous être resplendissant, perché dans votre grand phare, la nuit incandescente et brumeuse brille de mille feux ce soir pour diriger les êtres égarés.
Sentiments : De un, de deux, de trois l’amour frappera à votre porte cette semaine, n’hésitez pas à vous investir et prendre les devants, le détour en vaut une chandelle.
Vitalité : Écoutez le chant des oiseaux dans une forêt, chaque son se forme d’une dissonance particulière et une symphonie phénoménale s’élève, vous entraînant dans une divine cathédrale céleste.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 12 au 18 mars 2018
Partagez cet article