L’horoscope de Jacqueline du 14 au 20 mai 2018

Balance

Vie Sociale : La poésie vous enchante, elle vous entraîne vers des contrées lointaines, c’est un havre de paix dans le temps présent.
Sentiments : Ne faites pas attention à ce que l’on dit, vous avez des mains en or, la jalousie peut faire des ravages.
Vitalité : Même si votre timidité vous joue des tours, faites-vous violence, une touche peut naître en un amour salutaire.


Bélier

Vie Sociale : Cessez de rechigner à la tâche, même si vous avez des doutes en ce moment sur ce qu’on vous demande à effectuer, vous ne comprenez pas les décisions qui ont été prises.
Sentiments : C’est le moment de vivre des moments intenses, vous êtes en osmose avec l’être aimé, un soleil radieux planera sous de bons auspices.
Vitalité : L’énergie va reprendre doucement sa place après une période néfaste, dans un tunnel sombre, des éclats de diamant brilleront à nouveau.


Cancer

Vie Sociale : Vous êtes taciturne avec toutes les personnes que vous rencontrez, le visage sombre, rien ne se déroule comme vous le souhaitez.
Sentiments : Le soir, c’est un bonheur de retrouver vos petits phénomènes, de les prendre dans les bras, c’est un bon moment pour vous relaxer.
Vitalité : Pas aimable en ce moment, cela ne vous correspond pas, votre clientèle s’inquiète pour vous de votre état de fatigue.


Capricorne

Vie Sociale : Ce n’est pas le moment de vous faire remarquer, on vous a dans le collimateur, prenez de la distance avec ceux qui chahutent.
Sentiments : Votre élégance donne le vertige, c’est tout à votre honneur de faire tourner les têtes, vous restez abordable et ne manquez pas de fantaisie.
Vitalité : Une énergie débordante se déploie pour vous cette semaine, le sport sera une source d’inspiration, amusez-vous et laissez vos ennuis de côté.


Gémeaux

Vie Sociale : Ne vous laissez pas emporter par des actions négatives, votre charme et votre élégance se chargera des commères que vous débusquerez.
Sentiments : La vérité n’est pas toujours bonne à dire, essayez d’avoir de la diplomatie avec ceux que vous aimez, cela les touche énormément.
Vitalité : Ne vous laissez pas déplumer par votre gentillesse, vous êtes naïf et certains de votre entourage jouent au loup.


Lion

Vie Sociale : N’en faites pas qu’à votre tête, des plans sont à effectuer. Pas à votre aise, vous en oubliez la moitié chaque jour.
Sentiments : Vous n’osez pas déclarer votre amour à la belle qui vous enchante, prenez votre courage à deux mains pour accorder votre violon et faire le premier pas.
Vitalité : Faites de la marche, cela permettra de vous ressourcer et oublier les petits soucis du moment, la forme sera au rendez-vous.


Poisson

Vie Sociale : Prenez garde de ne signer aucun papier dans le domaine professionnel, les astres ne seront pas bien situés dans votre thème astral.
Sentiments : Votre cœur bat la chamade, c’est le bon moment pour faire sa demande avec délicatesse et dextérité.
Vitalité : Un peu d’exercice vous fera du bien, enlevez vos pantoufles et enfilez-vous un jogging, pour profiter d’aller faire du sport.


Sagittaire

Vie Sociale : Vous jouez avec votre apprenti, cela détend l’atmosphère dans une complicité enfantine et sereine.
Sentiments : La joie se lit sur votre visage, vous êtes impatient de retrouver votre promise, c’est son charme qui opère et vous comble au plus profond de vous-même.
Vitalité : Prenez le temps de vous détendre et de courir le matin, cela dégagera les toxines que vous emmagasinez tout le long de la semaine.


Scorpion

Vie Sociale : Continuez à vivre sur votre petit nuage, les remarques que l’on peut vous faire passent au-dessus de votre tête sans vous atteindre.
Sentiments : Des petites contrariétés seront à l’ordre du jour, n’envenimez pas la situation, avec le temps tout s’apaisera très vite.
Vitalité : Le visage épanoui que vous portez en ce moment ne laissera pas indifférent vos proches, restez zen.


Taureau

Vie Sociale : Vous êtes une lumière qui ravive vos camarades, on sent votre envie de bien faire et cela se transmet fusionnant en un clin d’œil.
Sentiments : Elle a des yeux bleus à se fondre dans un océan, c’est un coup de cœur qui vous réunira sous le signe de l’amour.
Vitalité : Vous Jouirez d’une forme insolite, vous avez su dégager les obstacles qui faisaient ombrage, la suite de cette semaine sera du pain béni.


Verseau

Vie Sociale : Courrez vite dans tous les sens, cela vous donnera le privilège d’être dans les premiers, pour être servis convenablement au réfectoire.
Sentiments : On se joue parfois de votre gentillesse, restez vigilants que cela ne devienne pas une habitude, pour ne pas vous désarmer de vos capacités.
Vitalité : La joie l’emporte sur la tristesse cette semaine, les soirées étincelantes feront couler le champagne à flot.


Vierge

Vie Sociale : Votre entreprise se porte pour le mieux, les investissements que vous avez faits portent leurs fruits, cela vous rend euphorique.
Sentiments : Comme deux tourtereaux, vous allez passer un week-end merveilleux dans un hôtel charmant, tout cela est bien mérité.
Vitalité : Vous êtes bien dans vos baskets, c’est le retour d’une forme olympique, ceci ne vous était plus arrivé depuis bien longtemps.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 14 au 20 mai 2018
Partagez cet article