L’horoscope de Jacqueline du 16 au 22 avril 2018

Balance

Vie Sociale : Prenez le temps de prendre une pause bien méritée dans votre occupation, pensez à vous hydrater sous ce soleil de plomb, vous n’avez plus vingt ans.
Sentiments : Regardez l’horizon, cela fait naître en vous le goût d’une pluie jaillissant d’amour, sur votre visage détrempé dans un tourbillon de folie.
Vitalité : Des moments de faiblesse feront une apparition inopinée, ne vous laissez pas submerger par un vent glacial brûlant votre âme, sous ce ciel radieux cela est un blasphème.


Bélier

Vie Sociale : Ne vous laissez pas marcher sur les pieds par votre hiérarchie qui vous exploite, tournez-vous vers un syndicat ou aux prud’hommes.
Sentiments : Rien ne va plus en ce moment, de mauvaises planètes ont fait apparition dans votre thème, cela engendre des contrariétés cette semaine.
Vitalité : Des crises d’angoisses qui se feront ressentir, vous n’arrivez pas à reprendre le dessus, prenez du recul, tout va rentrer dans l’ordre.


Cancer

Vie Sociale : Vous accumulerez les bêtises, faites preuve de sérieux, vos partenaires risquent de vous tourner le dos, restez vigilant.
Sentiments : Contrarié affectivement, ne vous laissez pas abimer par des calomnies, cela n’est pas justifié et vous fera un mal profond.
Vitalité : Ce n’est pas le moment de rester seul, les journées sont longues, gardez espoir envers vos amis, ils sont toujours là dans ces moments d’anxiété.


Capricorne

Vie Sociale : Une période difficile s’annonce, regardez devant et ne vous laissez pas distraire pas des bavardages qui peuvent écorcher votre statut.
Sentiments : Vous ne manquerez pas de faire plaisir à vos proches, les cadeaux que vous leur offrez gracieusement leur apporteront beaucoup de bonheur.
Vitalité : Apaisé, vous prenez la vie comme elle vient dans cette période instable, ne vous décontenancez pas, c’est la fin du tunnel.


Gémeaux

Vie Sociale : Les examens et les concours ne vous font pas peur, vous excellez dans ce domaine, les résultats seront favorables.
Sentiments : Dans votre petit nid douillet, vous vivez une passion inconditionnelle qui ne laissera pas votre entourage indifférent.
Vitalité : Vous allez avoir un coup de fatigue lié aux soirées accumulées depuis de nombreux mois, prenez soin de vous.


Lion

Vie Sociale : Le syndrome de la page blanche vous inquiète, c’est le moment de prendre des vacances et de construire l’avenir avec aisance et dextérité.
Sentiments : Comblé en amour, cette valse vous fait tourner la tête et vous donne du baume au cœur, comme dans votre jeunesse.
Vitalité : Vous êtes comme une petite fourmi habile, pour prendre les devants dans les beaux jours qui s’annoncent, en faisant vos emplettes d’une façon déconcertante.


Poisson

Vie Sociale : Vous vous entendez bien avec vos collaborateurs, vous contribuerez à faire de bonnes actions qui s’effectueront dans votre entreprise.
Sentiments : Oubliez cette mauvaise mésaventure amoureuse, vos amis et votre famille sont là pour vous et vous aiment.
Vitalité : Même si vous déprimez en ce moment, rien ne vous empêche de sortir pour vous aérer et passer du bon temps.


Sagittaire

Vie Sociale : Vos forces seront décuplées cette semaine, vos coéquipiers auront du mal à vous suivre, vous leur donnerez le tournis.
Sentiments : Il suffit de s’aimer tendrement et laisser la terre tourner paisiblement toute la nuit et, écouter ce vent de feuilles frémissant hurlant dans le vent glacé.
Vitalité : La joie vous envahi dans ce havre de paix, vos enfants sont comblés d’une satisfaction à votre égard incommensurable, d’être là à jouer tout azimut.


Scorpion

Vie Sociale : Vos occupations ne vont pas dans le sens que vous désirez, ne vous découragez pas pour l’avenir, les pendules seront remises à l’heure.
Sentiments : Vivez d’amour et d’eau fraîche, votre amour est sans faille, cachez là avec l’expérience acquise, la jalousie et un fléau qui peut vous atteindre.
Vitalité : Ne vous apitoyez pas sur votre sort, il y a une clé à ouvrir pour chaque porte et profitez des bons instants loin de ce tumulte.


Taureau

Vie Sociale : C’est une bonne semaine qui s’annonce, votre énergie sera bien perçue par le personnel qui travaille à vos côtés, vous pouvez être fier de vous.
Sentiments : C’est votre anniversaire, toute la famille sera réunie pour vous combler de bonheur et de joie, vous vous laisserez porter par un rayon de soleil qui fleurira votre cœur.
Vitalité : En début de semaine la nouvelle lune peut vous irriter profondément, vous avez une sensibilité à fleur de peau, cela n’influera pas sur votre moral.


Verseau

Vie Sociale : Les journées de travail ne vous manquent pas, même si cela n’était pas prévu au programme, vous avez fait le bon choix.
Sentiments : Des moments de fantaisie sont à prévoir dans la joie et la bonne humeur, vous allez pouvoir vous ressourcer.
Vitalité : Vous êtes au bout du rouleau, il est temps pour vous de faire une pause et de prendre de grandes vacances, cela est un impératif.


Vierge

Vie Sociale : Vous êtes comme un poisson dans l’eau, rien ne peut vous empêcher d’avancer comme un bulldozer, vous amassez les succès dans votre domaine spécialisé.
Sentiments : La tête dans les vagues, n’oubliez pas de faire un cadeau d’anniversaire de mariage à votre bien-aimée, cela serait mal perçu.
Vitalité : Votre persévérance vous fait soulever des montagnes, on comptera sur votre coopération pour les petits travaux à exécuter dans votre maison.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 16 au 22 avril 2018
Partagez cet article