L’horoscope de Jacqueline du 18 juin au 24 juin 2018

Balance

Vie Sociale : La saison sera difficile, vous avez conscience de votre travail, préparez-vous à faire des heures supplémentaires.
Sentiment : Vous aimez qu’on vous apprécie à votre juste valeur, on vous aime comme coéquipier, n’ayez aucun doute.
Vitalité : Votre petite famille vous manque, c’est un plaisir de la voir de temps en temps, vous allez vous y faire.


Bélier

Vie Sociale : C’est une nouvelle vie qui commence, vous êtes enthousiasmé par ce nouveau travail, vous avez du pain sur la planche.
Sentiments : N’attendez pas que votre belle fasse le premier pas, c’est vous qui vous êtes mis dans le pétrin, offrez-lui des roses pour vous faire pardonner.
Vitalité : Vous avez une santé de fer, rien ne vous fait fléchir, vous serez là pour toute votre petite famille.


Cancer

Vie Sociale : Ne vous plaignez pas toujours des acquis que ne vous pouvez plus avoir, vous êtes bien loti, restez compréhensif et calme.
Sentiments : C’est votre anniversaire dans l’intimité, les personnes autour de votre table vous aiment, ce sera le plein de cadeaux.
Vitalité : Vous décrocherez une étoile si vous pouvez voler dans une dimension énigmatique, restez les pieds sur terre.


Capricorne

Vie Sociale : Dans votre domaine professionnel vous êtes le meilleur, vos supérieurs vous admirent, c’est le moment de demander une augmentation.
Sentiments : Vous doutez en ce moment des sentiments de votre ami, un dialogue est nécessaire pour remettre les pendules à l’heure.
Vitalité : Une sortie à la plage vous fera le plus grand bien, votre femme et vos enfants seront conquis de cette journée magnifique.


Gémeaux

Vie Sociale : Vous êtes libre comme le vent, vos camarades aiment vous voir dans cette ambiance, c’est une bénédiction.
Sentiments : Avec votre beau costume, vous ferez tourner la tête à plus d’une femme, que cela ne vous rende pas hautain.
Vitalité : La maladie vous fait peur, vous êtes hypocondriaque, occupez-vous de penser à autre chose et vous deviendrez serein.


Lion

Vie Sociale : Quelle audace de vous convier à des discussions de couloir, donc vous n’y êtes pas invité, restez à votre place.
Sentiments : L’amour est en chacun de nous, il faut simplement juste une étincelle pour qu’une flamme brille et réchauffe notre cœur.
Vitalité : La paix du guerrier est bien méritée, votre famille vous ouvre les bras grands ouvert pour votre retour.


Poisson

Vie Sociale : Des vacances vous feront le plus grand bien pour reprendre des forces, les amusements en famille seront au rendez-vous.
Sentiments : Votre femme vous protège comme un petit nounours, c’est l’amour de votre vie, vous en avez entièrement conscience et vous lui rendez-bien.
Vitalité : Vous avez une force de titan, les travaux à la maison iront bon train, vous serez sollicité sur tous les fronts.


Sagittaire

Vie Sociale : Accordez-vous un moment de répit, ce n’est pas le moment de flancher, vous avez de longues journées cette semaine.
Sentiments : Vous savez vous faire aimer par vos camarades, les bons mots pour chacun sont toujours sympathiques, vous êtes un fantaisiste.
Vitalité : De belles soirées en perspective seront à prévoir avec vos acolytes, vous nagerez dans le bonheur.


Scorpion

Vie Sociale : C’est une semaine chargée dans tous les domaines, ce n’est pas le moment d’avoir la tête dans les nuages.
Sentiments : N’allez pas voir ailleurs, même si vous en avez l’occasion, vous avez une femme formidable ne gâchez pas tout.
Vitalité : Vous avez une force explosive, rien ne vous résiste, vous êtes sollicité partout où vous mettez les pieds.


Taureau

Vie Sociale : Vous faites le dos rond, vos collaborateurs souhaiteraient que vous soyez plus souple avec eux, faites un effort.
Sentiments : Ce week-end vous fera vibrer, c’est un bon moment en famille que vous allez passer, cela vous ravit d’avance.
Vitalité : Vous êtes joyeuse comme une pie, tout ce qui brille vous enchante, c’est une bonne semaine qui s’annonce.


Verseau

Vie Sociale : Ne restez pas là tout seul à ruminer, cela n’arrangera pas vos affaires, même si ce travail ne vous convient pas, il faut gagner sa croûte.
Sentiments : Un élan de générosité endiablé sera pour combler votre belle, votre maison sera sous le signe de l’amour.
Vitalité : Vous aimez les bons dîners, un festin se profile ce soir c’est votre pêché gourmand, une belle soirée s’annonce.


Vierge

Vie Sociale : Ne faites pas de gestes violents envers toutes personnes, vous pourriez le regretter vivement, prenez un peu sur vous.
Sentiments : Élégant, vous apparaissez comme une fleur au bout d’un fusil, vous êtes un homme à croquer vivant.
Vitalité : Vous êtes émerveillé de ce qui vous arrive, vous serez dans les premiers dans votre sport favori. Gai comme un pinson, ce sera une ovation par vos amis.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 18 juin au 24 juin 2018
Partagez cet article