L’horoscope de Jacqueline du 19 au 25 mars 2018

Balance

Vie Sociale : Cette semaine une tâche prioritaire vous incombe, vous soulèverez des montagnes comme Hercule sans vous fatiguer.
Sentiments : Ma belle au bois dormant, ne t’endors pas, moi qui ait si besoin de toi, tu es un ange à mes yeux la vie est si belle à deux.
Vitalité : On crie et on rit à la foire, nous passons une belle soirée inoubliable, tous ces manèges nous font tourner la tête cela est féerique.


Bélier

Vie sociale : Vous vous épanouirez à ce nouveau poste que l’on vous propose, c’est le témoignage que l’on vous fait confiance, allez de l’avant, c’est le moment de montrer de quoi vous êtes capable.
Sentiments : Persuasif et plaisant, des cœurs langoureux se laissent bercer le temps de reprendre des forces, continuez cela rend vos interventions populaires.
Vitalité : Un peu de fatigue se fera ressentir, gardez des instants chaque jour pour remettre en marche la machine, levez le pied.


Cancer

Vie sociale : Ne soyez pas désespéré de ce qui se trame derrière votre dos dans votre emploi, vivez silencieusement sans avoir le cœur lourd, vous êtes unique et l’ange qui veille sur vous dignement est fier de vous.
Sentiments : Chaque moment qui passe est une course contre-la-montre, soyez plus présent pour votre famille, pour leur apporter un peu de réconfort.
Vitalité : Sous la pluie trempée je me ressource, le vent brûle ma peau et des éclats de gouttelettes font scintiller mes yeux bleus comme un océan infini.


Capricorne

Vie Sociale : Accordez les cordes de votre violon, mal compris par votre entourage, prenez ce moment avec patience, tout rentrera dans l’ordre.
Sentiments : Faites une randonnée avec votre conjoint, cela rapprochera, dans ce moment difficile que vous traversez.
Vitalité : La gourmandise vous perdra, c’est le moment maintenant d’en prendre conscience et de vous mettre au régime.


Gémeaux

Vie sociale : Soyez prêt à vivre une aventure hors du commun, plein d’entrain et de mystère, la vie vous apporte sur un plateau d’or une récompense dans votre activité.
Sentiments : Dans ton ciel, je t’aperçois envolée sur ton trapèze, comme un oiseau qui prend son envol, cela fait battre mon cœur pour l’amour que je te porte.
Vitalité : Un chaperon rouge vie d’amour et d’eau fraîche, c’est ce qui l’a fait grandir. Promenant dans la forêt qu’elle connaît si bien, le loup n’a aucune chance de la surprendre.


Lion

Vie sociale : Une embellie dans vos occupations sera privilégiée, n’en faites pas trop à votre tête, cela peut avoir des conséquences à épuiser votre entourage.
Sentiments : Vous recevrez une lettre de l’un de vos anciens amis, cela vous comblera de bonheur, les souvenirs que vous partagerez avec votre famille, vous rappelleront de belles escapades.
Vitalité : Décontractez-vous au bord de la mer en écoutant les vagues qui vont et qui viennent, c’est un moment de havre de paix, que l’on chérie dans une journée ensoleillée.


Poisson

Vie Sociale : Ne soyez pas réactif sur un coup de tête, vos compagnons ne le comprendraient pas, instaurez un dialogue positif.
Sentiments : Ne restez plus planté là comme une asperge, allez de l’avant et reprenez ce sourire de votre tendre jeunesse.
Vitalité : Vous récupérerez vite de cette fatigue, cette semaine chargée vous a mis à rude épreuve, ressourcez-vous avec votre belle famille qui vous apportera du réconfort.


Sagittaire

Vie Sociale : Des projets de décoration seront mis à l’arrêt, vous n’avez plus d’inspiration, laissez-vous porter par votre enfance furibonde.
Sentiments : Vous sortirez cette semaine en bonne compagnie cela vous rendra fier comme un paon, vous ferez des envieux.
Vitalité : Une résistance à toute épreuve, ambitieuse de bien faire. C’est une semaine qui vous apportera une aisance, sans compter sur autrui.


Scorpion

Vie Sociale : Comme le dit le proverbe, rien ne sert de partir à point, réfléchissez à cela avant de faire une erreur qui peut vous coûter cher.
Sentiments : Vous serez comblé de cadeaux par vos amis, ce sont des beaux jours pour vous qui s’annoncent ? Apprécier les avec délicatesse.
Vitalité : Serein vous marchez sur ce chemin de feuilles rougeâtre de l’automne, cette saison dès l’aube, vous remplit d’énergie et d’enthousiasme.


Taureau

Vie sociale : Protégez vos arrières, une semaine chargée s’annonce dans votre travail, ne vous éparpillez pas cela risque d’être mal perçu.
Sentiments : Votre couple est solide, de la fraîcheur se renouvellera sous des aspects positifs, les tentations seront à l’ordre du jour.
Vitalité : Plongé dans la fumée de ton esprit, je respire à nouveau comme un nouveau-né, dans une gaieté pleine de tendresse.


Verseau

Vie Sociale : N’écoutez que vous-même, votre création sortira des sentiers battus, faites-en bon usage, cela vous rendra célèbre.
Sentiments : C’est le moment de rentrer dans la danse, amusez-vous avec tous vos acolytes, c’est un moment redondant plein d’imprévu et de complicité parfaite, d’une destinée qui aspire pour aimer.
Vitalité : Ne soyez plus angoissé lors d’un rendez-vous pour-vous chez le dentiste, ne réagissez plus comme un enfant, c’est le moment de montrer que vous êtes un homme.


Vierge

Vie sociale : Votre ego ne vous aide pas à accéder au poste que vous convoitez, prenez le temps de penser à votre façon de faire.
Sentiments : C’est un bon chemin que vous allez prendre, la vie est de partager avec ceux qu’on aime,
Ils vous le rendront bien avec bienveillance et bonté.
Vitalité : Laissez-vous aller à votre aise, avec ou sans vous la terre continuera de tourner, ne vous culpabilisez pas, vous l’avez bien mérité.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 19 au 25 mars 2018
Partagez cet article