L’horoscope de Jacqueline du 2 au 8 avril 2018

Balance

Vie Sociale : Vous vous enrichissez dans votre jardin secret, de retourner la terre éperdument pour que de beaux légumes apparaissent aux beaux jours.
Sentiments : Vivez intensément ces moments de bonheur, comme un aigle planant guette avec ses yeux persans son repas.
Vitalité : Laissez-vous dorer au soleil comme une crêpe, dès qu’il y a un rayon de soleil, c’est bon pour le moral.


Bélier

Vie Sociale : Tout vous réussit en cette période, c’est le moment propice pour demander une augmentation de salaire, n’hésitez pas cela sera bien perçu.
Sentiments : Votre tête tournera dans tous les sens, la fougue sera dans vos yeux, ce sera un brûlant anniversaire inoubliable.
Vitalité : Des moments torrides s’embrasent, vous êtes bien dans votre peau, votre entourage est bienveillant.


Cancer

Vie Sociale : Bien calme, l’excellence dans votre travail fait des ravages dans votre façon de faire, laissez-vous porter, vos fidèle lurons sont en extase.
Sentiments : Laissez-vous emporter par ce moment de beauté, votre couple brûle de joie et de félicité, vivez sans penser au lendemain.
Vitalité : l’espoir fait vivre et la sérénité apporte une symbiose d’une mélodie magistrale, pour un moment d’éternité dans la paix de deux cœurs réunis.


Capricorne

Vie Sociale : Votre enthousiasme opère sur le reste de vos équipiers, tout droit sortis de la lampe d’Aladin, c’est votre génie qu’il emportera.
Sentiments : Gardez-vous bien de philosopher sur vos sentiments, en amour seuls les actes sont une preuve florissante.
Vitalité : Vous êtes un boute-en-train, tout déménage sur votre passage, laissez un peu les autres s’exprimer cela leur fera des vacances.


Gémeaux

Vie Sociale : Votre famille vous manque, espérez votre retour vivement et ardemment pour être avec les vôtres qui vous combleront d’enthousiasme.
Sentiments : Comme une fleur c’est l’heure de l’éclosion, c’est ravissant, émerveillée de vous surprendre dans cet état de grâce.
Vitalité : Le calme vous envahit, cette promenade sur cette plage vous fait oublier toutes vos difficultés, c’est un atout pour se ressourcer.


Lion

Vie Sociale : N’hésitez pas à vous lancer, vous avez tous les outils en main pour démarrer votre nouvelle entreprise, qui prendra vite une ampleur qui vous surprendra.
Sentiments : Ne vous perdez pas dans un silence ombrageux, cela ne vous ressemble pas, des roses seront à votre portée, faites quand même attention aux épines.
Vitalité : Courageux et déterminé, même si parfois vous êtes timide, vous donnerez une leçon à quelques personnes de votre savoir-faire, dont seul vous en avez le secret.


Poisson

Vie Sociale : Votre hiérarchie vous cherche des poux dans la tête, ne vous laissez pas impressionner même si la fatigue se fait ressentir, faites-vous entendre.
Sentiments : Cela fait du bien de vous retrouver dans le cocon familial, laissez-vous vous détendre pour reprendre des forces.
Vitalité : La vitalité n’est pas au beau fixe cette semaine, vous n’arrivez pas à faire le vide des problèmes engendrés dans votre vie professionnelle, les soucis s’accumulent.


Sagittaire

Vie sociale : Ne restez pas dans les cordes contre votre adversaire, c’est un être déloyal, vous prenez le risque de mettre un genou à terre.
Sentiments : Ne compliquez pas les choses en ce moment dans votre vie affective, des planètes contrarieront des projets de toute nature.
Vitalité : Comme le dit le célèbre Gandhi dans sa citation, la vie est un mystère qu’il faut vivre et non un problème à résoudre.


Scorpion

Vie Sociale : Restez réceptif à ce qu’on vous annonce, cela peut avoir un impact sur votre vie professionnelle.
Sentiments : Comme les femmes sont belles, les cheveux libres dans le vent, elles font la pluie et le beau temps, dans une fraîcheur intime par leur beauté qui nous comble d’une quiétude perpétuelle.
Vitalité : Par tous les temps je regarde la mer, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige ou sous un soleil de plomb, par tous les temps je regarde la mer et m’extasie devant elle.


Taureau

Vie Sociale : Montez sur vos grands chevaux, une ascension vous attend, c’est la chance de votre vie, ne la laissez pas trépasser sous vos pieds.
Sentiments : C’est un coup de foudre qui s’annonce à vous cette semaine, cela vous surprendra laissez-vous portez par ce moment de bonheur.
Vitalité : Montrez-vous indulgent avec vos amis, vos problèmes personnels ne doivent pas altérer l’affection qu’ils ont pour vous dans vos moments de justicier.


Verseau

Vie Sociale : Rusé comme un renard, vous savez débusquer les tire-au-flanc, restez zen pour ne pas épater la galerie qui vous entoure.
Sentiments : Le bonheur absolu est dans votre camps, profitez-en aisément, chaque moment de bonheur vous donne le vertige.
Vitalité : De bons moments s’annoncent dans vos activités de tous les jours, des emplettes dans les grands magasins sont le maître mot, vous prendrez un malin plaisir à jouir dans la vie cette semaine.


Vierge

Vie Sociale : Acharné et omnibulé en ce moment dans votre création, vous n’entendez plus rien, seul vos pinceaux glissent sur cette toile.
Sentiments : La chance vous sourit, comme un aimant vous ferez chavirer les cœurs, simplement par votre présence resplendissante.
Vitalité : Votre tempérament se nourrit du temps qu’il fait, vous avez besoin de beaucoup de soleil pour vous remonter le moral.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 2 au 8 avril 2018
Partagez cet article