L’horoscope de Jacqueline du 21 au 27 mai 2018

Balance

Vie Sociale : Ne laissez personne vous marcher sur les pieds dans votre entreprise, votre poste de cadre donne le droit de recadrer certains employés.
Sentiments : Frustré en amour, votre cœur est blessé dans votre fidélité qui a été mise à mal alors que vous aviez le dos tourné.
Vitalité : Perdez du poids avant de refaire de la course à pied, une alimentation est nécessaire pour avoir une bonne hygiène de vie et se sentir bien dans son corps.


Bélier

Vie Sociale : Votre enthousiasme sera partagé avec le plus grand nombre des membres professionnels, qui vous accompagnent dans vos exploits.
Sentiments : De un, de deux, de trois, l’amour frappera à votre porte et un gentleman vous comblera de bonheur.
Vitalité : Ne vous laissez pas embarquer dans des débats sans fin, vous avez besoin de calme pour vous ressourcer.


Cancer

Vie Sociale : Plaisant et disposé à faire de belles choses, vos collaborateurs sont enthousiasmés dans ce que vous avez à accomplir, ne les décevez pas.
Sentiments : Vous retrouvez la joie de vivre avec vos moussaillons, ce sera un week-end qui restera gravé dans votre mémoire.
Vitalité : Vous avez retrouvé votre joie de vivre, cela fait grand plaisir à votre entourage, continuez à œuvrer dans ce sens.


Capricorne

Vie Sociale : De bonnes opportunités sont à prévoir dans les journées à venir, vous avez le sens des affaires qui vous rendront implacable.
Sentiment : Les personnes qui vous entourent vous aiment, ému par leur gentillesse vous verserez quelques larmes de bonheur.
Vitalité : Le courant vous entraîne vers un avenir serein, comme un oiseau planant dans le ciel vous êtes libre de toute entrave.


Gémeaux

Vie Sociale : Grincheux avec votre entourage, vous ne supportez plus les remarques que l’on peut vous faire dans le domaine du travail.
Sentiments : C’est votre anniversaire, une grande surprise vous attend, vous ferez la fête juste à la fin de la nuit.
Vitalité : Ne vous laisser pas tracasser par des petits ennuis, ressourcez-vous, votre esprit a besoin de sérénité et de bien-être.


Lion

Vie Sociale : Vous trouverez du réconfort dans votre entreprise et votre nouveau poste de travail, ce sera une satisfaction personnelle.
Sentiments : Séduisante, vous rayonnez en ce moment, un gentleman frappera à votre porte, ce sera un amour partagé plein de tendresse.
Vitalité : Le moral est au beau fixe, tout avance à une vitesse démesurée, vous êtes l’homme de toutes les situations cette semaine.


Poisson

Vie Sociale : Le travail c’est la santé, vous êtes fatigué, mais c’est tout à votre honneur de ne pas manquer une journée cette semaine.
Sentiments : Vous sifflez comme un oiseau sur une branche, comme pour ensorceler votre belle qui attend votre retour avec impatience.
Vitalité : Prenez patience car tout voltige dans tous les sens, sortez plutôt de votre maison et ressourcez-vous, c’est ce que vous avez de mieux à faire.


Sagittaire

Vie Sociale : Même s’il y a du remue-ménage, ne changez rien à votre façon de faire à votre poste de travail, personne ne vous en tiendra rigueur.
Sentiments : Votre amour est dévoué corps et âme, tous les êtres que vous croisez vous font des éloges pour votre courtoisie.
Vitalité : Votre forme olympique va en surprendre plus d’un, une seconde jeunesse s’accomplit en vous en ce moment.


Scorpion

Vie Sociale : Le travail vous fait le plus grand bien, vous excellez dans tout ce que vous touchez, cela ravi vos partenaires.
Sentiments : Vous ne vous occupez pas suffisamment de votre famille qui vous aime, d’autres plans vous préoccupent sur la comète.
Vitalité : Ennuyeux et mal dans votre peau, vous donnez le tournis à tout le monde, essayez de vous reprendre.


Taureau

Vie Sociale : Vous êtes plaisant, votre sincérité est la bienvenue dans cette nouvelle équipe qui vous fera une place, vous découvrirez du personnel fantasque.
Sentiments : De bons jours s’annoncent, c’est le moment de vous faire adopter comme la coqueluche dans votre cocon familial.
Vitalité : Besoin d’avoir la paix, vous fuyez vos semblables, pour récupérer irrémédiablement et sereinement de la liberté.


Verseau

Vie Sociale : Une cérémonie sera donnée en votre nom pour votre retraite, cela vous fera plaisir même si vous avez le cœur lourd, de quitter votre entreprise.
Sentiments : Vous êtes en ce moment vulnérable, mais l’amour des vôtres se porte à votre secours, plein de tendresse et de béatitude.
Vitalité : Plus de pieds, de poings liés, libre comme le vent qui vient chahuter, vous donnez une symphonie des feuilles sous les arbres qui s’agitent.


Vierge

Vie Sociale : Ne soyez pas prétentieux, donnez un peu de votre personne à ceux qui vous apprécient, avant d’être détesté.
Sentiments : Vous avez perdu une amie qui vous était chère, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, cela vous aura appris à avoir du tact.
Vitalité : Vaniteux et blessant, vous avez la forme pour discréditer tous ceux qui vous entourent, ce n’est pas bien de jouer à ce petit jeu.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 21 au 27 mai 2018
Partagez cet article