L’horoscope de Jacqueline du 23 au 29 avril 2018

Balance

Vie Sociale : Tout le personnel de votre entreprise vous trouve imbu de votre personne, mettez de l’eau dans votre vin pour arrondir les angles de votre personnalité.
Sentiments : Vous êtes possessif et jaloux, cela ne plaît pas à tout le monde, faites attention à ne pas vous faire remonter les bretelles.
Vitalité : En pleine forme, une énergie débordante fait de vous un lion, votre entourage aura du mal à vous suivre dans vos prouesses.


Bélier

Vie Sociale : Sur ce chemin où la brume est diffuse, je perds mes moyens d’enseigner et cela me rend nerveux dans mes tâches à accomplir.
Sentiments : Rien ne me rend plus heureux qu’un week-end en famille, et de regarder mes petits-enfants jouer dans la verdure à tue-tête.
Vitalité : Vivre dans la fantaisie est un remède d’ivresse, qui vous apporte un enthousiasme époustouflant à vous tourner en bourrique.


Cancer

Vie Sociale : Ce n’est jamais le moment de mettre la clé sous la porte, bougez-vous, vous trouverez des solutions à vos problèmes.
Sentiments : Marchant dans la brume, une éclaircie se découvre pour renaître dans un amour fidèle que vous avez oublié.
Vitalité : N’oubliez pas qu’on vous aime sans vous le révéler sans cesse, cela vous pèse, mais ne faites pas votre tête de cochon, vous risquez de blesser votre entourage.


Capricorne

Vie Sociale : Nous vous engagez pas dans des discours que vous ne pourrez pas tenir, restez objectif pour ne pas boire une tasse amère.
Sentiments : On vous attend comme le messie, votre bon cœur et votre bienveillance se charge du reste, pour réunir tout ce petit monde.
Vitalité : Vous communiquez votre enthousiasme, la conscience que vous émanez gagnera les plus récalcitrants à votre égard.


Gémeaux

Vie Sociale : C’est le moment de mettre les pendules à l’heure, une grève se profile dans votre secteur d’activité, vous ne serez pas seul à vous débattre en ce moment de panique.
Sentiments : L’amour n’est pas une priorité en ce moment, vous avez un chat à fouetter, votre entourage en souffrira.
Vitalité : Fidèle dans vos convictions, vous prenez le taureau par les cornes, et faite face à tous intervenants qui ne sont pas de votre avis.


Lion

Vie Sociale : Cessez vos petites combines, vous risquez de vous faire prendre la main dans le sac, laissez passer les bonnes opportunités interdites.
Sentiments : C’est un feu ardent qui brûle votre cœur, prenez du recul, un nouveau chemin s’ouvre à vous dans un brasier étincelant de bonheur.
Vitalité : Ne courez pas dans tous les sens, prenez le temps de vous stabiliser dans les tâches qui vous incombent, même si cela ne vous distrait pas pendant vos week-ends.


Poisson

Vie Sociale : Ne cherchez pas midi à quatorze heures pour ne pas vous compliquer l’existence, les exigences de vos employés vous mettront la pression.
Sentiments : Un havre de paix évolue dans vos sentiments amoureux, c’est le moment de vous révéler à votre belle, elle n’attend que cela.
Vitalité : Le soleil brille et vous donne une volonté débordante de vivre des choses atypiques, en explorant la nature sous un angle surnaturel.


Sagittaire

Vie Sociale : Les yeux sont rivés sur vous, ne vous laissez pas surprendre par la jalousie, vos camarades ne vous feront pas de cadeaux.
Sentiment : Fier comme un paon, votre exigence vous portera au plus haut, c’est une belle semaine qui s’annonce pour l’amour.
Vitalité : Vous êtes au top de votre forme, vous reprendrez une activité physique qui vous épanouira. Cela pour vous sera une métamorphose.


Scorpion

Vie Sociale : Bien perçu par votre entourage, vous serez là pour encourager les apprentis dans les taches difficile, votre surnom est le sauveur.
Sentiments : Dans ce ciel étoilé, vous vivez libre sans prendre conscience que vous perdez au change, alors que votre belle vous attend seule bien gentiment.
Vitalité : Tous les feux sont au vert, cette semaine sera divertissante, vous avez quartier libre. Rien ne vous réjouit plus que la liberté.


Taureau

Vie Sociale : C’est une bonne semaine qui s’annonce, votre énergie sera bien perçue par le personnel qui travaille à vos côtés, vous pouvez être fier de vous.
Sentiments : C’est votre anniversaire, toute la famille sera réunie pour vous combler de bonheur et de joie, vous vous laisserez porter par un rayon de soleil qui fleurira votre cœur.
Vitalité : En début de semaine la nouvelle lune peut vous irriter profondément, vous avez une sensibilité à fleur de peau, cela n’influera pas sur votre moral.


Verseau

Vie Sociale : Pour comprendre la vie aujourd’hui, il ne suffit pas de s’informer dans les journaux, mais de s’initier au siècle des lumières laissé en héritage. Celui d’être libre d’esprit.
Sentiments : Ne jugez pas votre prochain même s’il est cocu. Apportez-lui plutôt un réconfort, cela peut arriver à chacun d’entre nous.
Vitalité : La forme ne vous quittera pas cette semaine, une fougue sereine est au rendez-vous, dans votre excentricité auprès de vos complices.


Vierge

Vie Sociale : Vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde que vos coéquipiers, cela vous donne du fil à retordre, ne désespérez pas tout rentrera dans l’ordre.
Sentiments : Vous fanfaronnez en amour, le soleil est au zénith pour vous faire apprécier la vie dans toute sa splendeur, c’est une semaine radieuse.
Vitalité : Vous embarquez tout le monde sur votre bateau, petits ou grands tous vous accompagnent, vous avez mis le feu aux poudres.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 23 au 29 avril 2018
Partagez cet article