L’horoscope de Jacqueline du 25 juin au 1er juillet 2018

Balance

Vie Sociale : Votre énergie vous entraîne au-delà de l’horizon, dans vos pensées à travers cet océan, il vous reste un gout amer d’avoir chaque jour donné le meilleur de vous-même sans être reconnu par tous, vous êtes un juste.
Sentiments : L’amour vous envahit, libre, libre, les cordes sont rompues à jamais, laissez-vous glisser tendrement, vos lèvres s’effleurent et vos cœurs battent à l’unisson.
Vitalité : Le vent vous donne des ailes, plongez, cela vous relaxera, c’est un moment de détente que vous attendiez depuis longtemps.


Bélier

Vie Sociale : Cessez vos enfantillages, vous n’êtes plus un enfant et il est difficile parfois de vous suivre dans vos rêves surréalistes, essayez d’avoir vos pieds sur terre.
Sentiments : Vous êtes audacieux cette semaine, il est fort possible de rencontrer une belle femme qui vous fera tourner la tête.
Vitalité : Joyeux dans votre vie en ce moment, une énergie débordante ce fait ressentir comme un éclair.


Cancer

Vie Sociale : Vous êtes embarrassé de remettre les vacances à plus tard, mais le travail ne peut pas attendre on a besoin de vous.
Sentiments : Vous aimez être cajolé comme un enfant, votre femme vous comble d’amour et vous materne comme un gros nounours.
Vitalité : Tous les instants pour vous sont bons pour faire la bringue, vous embarquez tous vos amis dans des délires les plus fantasques.


Capricorne

Vie Sociale : Vous jouez éperdument avec vos enfants au ballon, c’est un instant de paix loin des soucis que l’on peut se faire, c’est la joie qui l’emporte.
Sentiments : Offrez-lui des roses avec une carte d’amour, cela ne la laissera pas indifférente, osez aller de l’avant.
Vitalité : Allez de l’avant, vous avez une forme époustouflante, il sera difficile de vous suivre dans les magasins où vous aimez aller.


Gémeaux

Vie Sociale : Ne restez pas dans l’ombre, découvrez la lumière, vos camarades sont fiers de vous, effacez cette timidité que vous portez dans le silence.
Sentiments : Vous êtes un grand sentimental, vous comblez votre femme de fleurs en lui écrivant des poèmes dignes d’un écrivain.
Vitalité : Vous vous entraînez chaque matin en faisant du sport, cela vous fait du bien et vous vide la tête pour reprendre une grande bouffée d’air.


Lion

Vie Sociale : Détachez-vous de ces chaînes et allez, allez vivre votre vie, l’espoir est grand sur le rivage près d’un lac calme.
Sentiments : Écrire et aimer d’amour tout ce que l’on touche sans état d’âme, pour que la vie soit la plus limpide possible et tout oublier dans l’instant qui a brûlé notre cœur.
Vitalité : Une page blanche se tourne pour retrouver le goût de vivre, avec le seule mot liberté, qui vous est acquise.


Poisson

Vie Sociale : Un beau soleil vous éclaire, vous êtes lumineux, partagez pleinement votre engouement avec les personnes qui vous aiment.
Sentiments : Cette semaine vos retrouvailles feront grand bruit, vous êtes follement amoureux et partagerez des moments de folie avec votre bien-aimé.
Vitalité : Ne faites pas d’imprudence même si vous avez beaucoup d’énergie, arrêtez de faire le pitre en voiture, c’est un conseil à prendre au sérieux.


Sagittaire

Vie Sociale : Faites une pause, une pause pour prendre un peu de plaisir avec vos proches, c’est une récompense que l’on vous doit, pour vous, simplement pour vous.
Sentiments : La vie est belle, il suffit de la prendre dans le bon sens, votre cœur bat la chamade quand vous l’apercevez comme au premier jour, ne changez rien vous êtes sur la bonne voie.
Vitalité : Vous êtes un roi, vous dégagez une maîtrise totale, nul ne se dressera sur votre chemin, c’est écrit dès l’aube du matin.


Scorpion

Vie Sociale : Je découvre ce champ de coquelicots avec ma famille et nous sommes émerveillés de l’immensité de ces fleurs sauvages, sous un soleil brûlant, idéal commun tableau de Renoir pour un pique-nique inoubliable.
Sentiments : Vous êtes dans la tourmente, votre cœur brûle de bonheur, c’est une source jaillissante d’eau fraîche qui vous met à l’abri de tous les doutes que vous avez subis.
Vitalité : Je sais, je sais que votre dos vous joue des tours, mais il ne vous lâchera pas. Je sais, je sais que vous avez la force de ne pas y penser, vous marcherez et soulèverez des montagnes de votre vivant sans vous plaindre.


Taureau

Vie Sociale : Vous êtes une force tranquille, mais il ne faut pas marcher sur vos pieds dans votre travail, faites-en part à votre employeur.
Sentiments : Vous allez vous marier, cela sera une fête somptueuse, ne changez rien à vos habitudes et continuez votre vie tranquille.
Vitalité : Vous avez plaisir à voir les gens quand vous faites votre marché, cela vous relaxe et vous met de bonne humeur.


Verseau

Vie Sociale : Vous ne vous laisserez pas faire par une bande d’idiots qui vous désespère, pensez plutôt au travail que vous devez accomplir.
Sentiments : Vous avez en ce moment de la peine en amour, la rupture est proche, essayer de faire bonne figure.
Vitalité : Le moral est au plus bas, ne baissez pas les bras, sortez pour vous distraire avec vous amis pour ne pas broyer du noir.


Vierge

Vie Sociale : Boire et fumer ne vous rend pas la vie facile, essayez d’être plus heureux avec les gens qui vous font confiance, sans les blesser par vos actes.
Sentiments : Ne vous engagez pas à la légère pour ne pas briser son cœur, mesurez vos paroles dès l’aube et ne vous comportez pas comme un égoïste.
Vitalité : Laissez-vous aller, prenez du bon temps, rien ne vous effraie sur votre trône et écoutez le chant des oiseaux.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 25 juin au 1er juillet 2018
Partagez cet article