L’horoscope de Jacqueline du 26 mars au 1er avril 2018

Balance

Vie Sociale : Ne vous emportez pas sur votre grand cheval, le monde ne cessera pas de tourner sans vous, personne n’est indispensable.
Sentiments : Le monde vous envie, vous formez un couple formidable, c’est toujours fascinant de fêter avec autant de loyauté cinquante ans de mariage.
Vitalité : Un peu de nervosité se fera ressentir, cette semaine vous semblera longue et vous entraînera vers un moral en berne.


Bélier

Vie Sociale : Ne perdez pas votre temps à courir dans tous les sens, comme le fait un lévrier derrière un lapin, de cette façon vous obtiendrez la confiance de votre employeur.
Sentiments : Un orage se confirme dans vos sentiments amoureux, ne vous laissez pas brûler sur un bûcher sans répliquer, vous avez tous les atouts au bout de vos dix doigts.
Vitalité : c’est le moment de faire une pause, votre corps a besoin de repos et vous a mis les nerfs en pelote, prenez du recul.


Cancer

Vie Sociale : Vous gagnerez la partie, si vous n’êtes pas impatient et le moment venu, ceci vous apportera une satisfaction personnelle.
Sentiments : L’amour, l’amour, l’amour, vous n’avez que ce mot à la bouche, n’en faites pas trop quand même, tout cela peut être suspicieux.
Vitalité : Jouer avec vos enfants vous détendra, c’est une semaine radieuse, pleine de gourmandises que vous avez décidé de partager à vos moussaillons.


Capricorne

Vie Sociale : En ce moment, vous donnez le meilleur de vous-même, continuez sur ce bon chemin votre hiérarchie est comblée.
Sentiments : Ce village est magnifique pour y passer des vacances, la famille est une source jaillissante de perles de pluie.
Vitalité : La vie est belle, prenez de la distance avec tous vos tracasseries quotidiennes, laissez-vous planer comme un oiseau dans un ciel bleu outre-mer.


Gémeaux

Vie Sociale : Soyez vigilant, votre entourage vous prépare un poisson d’avril que vous n’êtes pas prêt d’oublier, restez zen.
Sentiments : Vous serez comblé d’amour, dans votre nid douillet comme deux tourtereaux, tout cela vaut tout l’or du monde.
Vitalité : La jeunesse n’est pas éternelle, des tourbillons valsent comme des pépites argentées, vibrez chaque jour et chaque nuit, pour célébrer votre vie.


Lion

Vie Sociale : Comme une tortue porte sa carapace, vous en ferez de même, une semaine éprouvante vous attend, gardez-en sous le pied.
Sentiments : C’est le moment de vous confier à votre plus tendre amie, elle vous écoutera avec beaucoup d’indulgence et de sérénité.
Vitalité : Prenez un moment pour vous remettre en forme, les camarades que vous côtoyez sont là pour prendre votre main, laissez-vous porter comme un enfant.


Poisson

Vie Sociale : Vous avez beaucoup de travail sur la planche en ce moment, cela vous plaît que l’on vous fasse confiance.
Sentiments : L’amour vous sourit, vous vivez sur un petit nuage, laissez-vous emporter par ce vent de fraîcheur, comme une fleur qui s’épanouie.
Vitalité : Votre humeur n’est pas au beau fixe, évitez de vous en prendre aux personnes qui vous aiment, elles ne sont pas responsables de votre état de fatigue.


Sagittaire

Vie Sociale : Le corbeau et le renard, faites comme lui, si vous ne voulez pas retrouver sous un pont. Reprenez votre activité en main.
Sentiments : Avec classe et diplomatie, vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds par les prétendants, qui se lanceront à se déclarer, à votre grande surprise.
Vitalité : Écoutez les carillons sonner sur ce clocher haut perché, prenez le temps de vous ressourcer intensément, dans cette matinée radieuse.


Scorpion

Vie Sociale : Tous vos collègues sont là pour honorer votre départ à la retraite, vous serez surpris par autant d’engouement, quelques larmes d’émotions seront au rendez-vous.
Sentiments : N’en doutez pas, elle vous aime, même si actuellement elle a tendance à vous échapper, c’est un moment tragique qui vous enferme dans une dimension obscure.
Vitalité : Un trop plein d’énergie sera le maître mot pour vous dans les jours qui s’annoncent, c’est une bonne période pour reprendre le sport et canaliser cette euphorie.


Taureau

Vie Sociale : Des moment de solitude se feront ressentir, le cœur lourd dans ces nouvelles fonctions ne doivent pas vous atteindre, reprenez confiance en vous.
Sentiments : Organisez une fête, vous serez gâtés et entouré comme il se doit, des imprévus fleuriront pour vous surprendre avec vos fidèles amis.
Vitalité : Le soleil brillera et vous invitera à jouir pleinement de la vie, l’instant présent s’offre à vous, ne le décevez pas.


Verseau

Vie Sociale : Restez fort dans vos débats effrénés, si vous souhaitez qu’on vous écoute, ne soyez pas
Passionnel.
Sentiments : Cette semaine, vous allez choisir entre la belle et la bête, un cœur pour en cacher un autre, le temps vous est offert de méditer là-dessus.
Vitalité : Ne gâchez pas les jolies choses de la vie, restez serein et large d’esprit dans tous vos actes envers votre prochain.


Vierge

Vie Sociale : Persuasif, vous n’aurez aucun mal à faire monter tout le monde dans le train, tous vous suivrons les yeux fermés, pour ces vacances bien méritées.
Sentiments : Vous ne supportez plus les déplacements de votre mari, la solitude vous pèse, cessez de vous lamenter, réagissez, c’est le moment d’avoir une discussion avec lui.
Vitalité : Cette semaine, vous serez agité par la pleine lune en fin de semaine, ne vous tourmentez pas c’est votre sensibilité qui est à fleur de peau.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 26 mars au 1er avril 2018
Partagez cet article