L’horoscope de Jacqueline du 28 mai au 3 juin 2018

Balance

Vie Sociale : Vous avez de bons rapports avec vos collaborateurs, donnez le meilleur de vous-même, vous êtes apprécié à votre juste valeur.
Sentiments : Vous êtes fougueux comme un lapin, protégez-vous comme il se doit, faites attention.
Vitalité : Votre zen émanant de votre personne, tout votre entourage est ravi, c’est une étoile qui vous éclaire et partagez-la avec bienveillance.


Bélier

Vie Sociale : On a besoin de vous dans les moments difficiles, restez objectif et ne vous obligez pas en faire de surcroît pour vos camarades.
Sentiments : Mal luné en ce moment, l’amour passe au-dessus de votre tête, changez le fond de penser pour ceux qui vous accompagnent
Vitalité : Une grande liberté vous dirige en ce moment, laissez cette fougue vous entraîner vers de nouveaux horizons.


Cancer

Vie Sociale : Ne vous obligez pas à faire les sales besognes, vous avez d’autres chats à fouetter, d’autres peuvent faire ce travail ennuyeux.
Sentiments : Une éclipse se fera ressentir dans votre amour, c’est le moment de se reposer avec votre belle, jouissez un peu de la vie.
Vitalité : Vous êtes bien dans vos baskets, le moral est au beau fixe, vous serez empreint de sollicitude envers les vôtres.


Capricorne

Vie Sociale : Ce n’est pas le moment de vous énerver, les négociations dans votre travail sont à l’ordre du jour, elles iront dans le bon sens.
Sentiments : Votre amour est sérieux, vous vous installerez bientôt ensemble, c’est la première fois que cela vous arrive.
Vitalité : Difficile de vous suivre en ce moment, vous sautez comme un kangourou, votre énergie débordante ne laisse pas indifférents vos amis.


Gémeaux

Vie Sociale : Un gant de velours dans une main de fer, cette semaine, faudra pas se frotter à vous sans avoir des armes solides.
Sentiments : Vous donnez beaucoup aux camarades qui vous croisent avec grand amour, cela se ressentira autour des âmes qui seront conquises.
Vitalité : On ne vous donne pas l’occasion de vous faire confiance, à la maison, pour les travaux à accomplir vous êtes si fatigué.


Lion

Vie Sociale : Ne foncez pas comme un taureau, vous savez bien qu’on ne peut pas vous suivre à ce train-là, levez le pied.
Sentiments : L’amour donne des ailes, batifolez tant que vous avez l’occasion, c’est un moment de répit et d’euphorie.
Vitalité : Ça fait du bien de passer un moment en famille, depuis longtemps vous attendez cette occasion, cette semaine est placée sous le signe de la béatitude.


Poisson

Vie Sociale : Il y a de nouvelles orientations de groupes dans votre travail, cela vous ennuie, vous auriez aimé rester avec vos compagnons.
Sentiments : Vous allez faire des jaloux, votre fiancée est tout simplement magnifique, les yeux de vos camarades seront rivés sur votre amour.
Vitalité : La fraîcheur et l’humour sont au rendez-vous, c’est toute la galerie que vous amusez dans la joie et la bonne humeur.


Sagittaire

Vie Sociale : Vous disposez de vos nouvelles fonctions de travail, il faudra un certain temps pour vous insérez avec vos nouveaux collaborateurs.
Sentiments : Ne cherchez pas la petite bête qui peut mettre en péril votre amour, essayez d’être bienveillant, tout s’arrange dans la vie si on le veut bien.
Vitalité : Vous vous entraînez fortement en vue des compétitions qui s’annoncent cet été, c’est un bon point pour vous.


Scorpion

Vie Sociale : Vive comme une anguille sous roche, vous trouverez la parade pour ne pas faire le travail ingrat.
Sentiments : On vous aime comme un gros nounours en peluche, faites le plein de bisous, c’est le moment idéal.
Vitalité : Ne restez pas les bras croisés comme un enfant, prenez vos responsabilités de famille, on est prêt à vous écouter.


Taureau

Vie Sociale : Cette semaine vous partez en camping, c’est quelque chose que vous appréciez chaque année, bonne chance à vous.
Sentiments : En amour la chance vous sourira, ce sera une semaine magnifique, vous rencontrerez une perle magique.
Vitalité : Ne cherchez pas la petite bête de partout où vous passez, laisser vos tic et vos toc de côté pour cesser d’embêter tout le monde.


Verseau

Vie Sociale : Rien ne vous oblige à suivre les circulaires de changement de normes dans votre entreprise, un conflit peut prendre de l’ampleur.
Sentiments : Vous avez beaucoup d’affection pour votre petite famille, plan plan, ainsi va la vie cette semaine.
Vitalité : Vous tournez comme un lion en cage, ce n’est pas le moment de vous déranger, ne vous engagez pas dans des discussions stériles.


Vierge

Vie Sociale : Vous avez envie de vous faire entendre en ce qui concerne vos horaires de travail, tapez un poing sur la table, on vous écoutera.
Sentiments : Nul besoin de faire la tête, vous êtes actuellement mal luné et n’en faites qu’à votre tête, avec cette attitude vous risquez de vous retrouver seul.
Vitalité : Vous êtes dans une période néfaste, le quotidien ne vous inspire guère, reprenez des forces c’est le moment de s’oxygéner.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 28 mai au 3 juin 2018
Partagez cet article