L’horoscope de Jacqueline du 4 au 10 juin 2018

Balance

Vie Sociale : Ne cherchez pas à paraître plus fort que vous ne l’êtes, gardez de la distance car les opportunistes veulent détruire vos rêves.
Sentiments : L’amour est dans votre camp, usez de cette valeur pour recouvrir votre belle de mille bouquets de fleurs.
Vitalité : Le silence vous réconforte, prenez soin d’écouter vos sens, tournez-vous vers la nature pour entendre la mélodie des feuilles dans le vent.


Bélier

Vie sociale : Ne restez pas dans votre coin, vos employeurs attendent de vous un peu plus de complicité avec le personnel de votre entreprise.
Sentiments : Les beaux jours s’annoncent, vous appréciez les week-ends en famille, tout se passera dans une béatitude infinie.
Vitalité : Vous trouvez cette saison magnifique, cela fait battre votre cœur à l’extase, ce sont des journées inoubliables que vous vivez pleinement.


Cancer

Vie Sociale : Le courant passe bien avec vos partenaires, continuez à les protéger, vous êtes un pilier dans votre établissement.
Sentiments : Libre et amoureux vous vous sentez ressuscité, les cloches ont sonné pour offrir à votre princesse mille feuilles de roses.
Vitalité : La beauté vous rend invincible, faites-en profiter autrui, dans le cœur des malheureux qui ont tout perdu.


Capricorne

Vie Sociale : Ne pense pas aux mauvaises actions des gens malfaisants et regarde les jolies choses de la vie. Ne te laisse pas bousculer par les événements néfastes et regarde les jolies choses de la vie.
Sentiments : Je pose mes mains sur ton cœur brûlant, elles brûlent d’amour et de tendresse, dépourvu de crainte pourtant je n’ai pas mis de gants, sans amour je sens le feu et un brasier qui est dans ce corps.
Vitalité : Un soupir, un sourire et une porte s’ouvre devant vous. La peur de l’inconnu vous guette franchissez là pour votre bien-être et vous serez comblé de mille étoiles éblouissantes, qui vous feront danser jusqu’à l’aube des temps dans une plénitude intemporelle.


Gémeaux

Vie Sociale : Actuellement vous avez des tâches qui ne vous conviennent pas, faites-en part à vos supérieurs, ils vous comprendront précisément.
Sentiments : C’est une source bénie de jouvence, l’amour est au rendez-vous avec votre tendre aimé, envoyez-lui des fleurs.
Vitalité : Vous aimez batifoler dans votre jardin, cela remplit votre cœur de bonheur, c’est un plaisir dans la simplicité.


Lion

Vie Sociale : Ne restez pas là planté comme un chou, vous avez du travail sur la planche, il est temps pour vous de commencer et cesser de regarder ce que vous avez à faire.
Sentiments : C’est un cadeau qui vous vient du ciel, l’amour frappe à votre porte, restez serein et aimable, ce qui vous arrive est votre destinée.
Vitalité : Pessimiste en ce moment, les journées seront longues, il est temps pour vous de prendre des bains de soleil pour vous remettre en forme.


Poisson

Vie Sociale : Un homme peut-il en détruire un autre par sa disgrâce et son amertume. La jalousie est un fléau qui porte atteinte à autrui, sans équivoque, pour réduire en cendres son prochain.
Sentiments : La paix est l’a ta portée, toi qui es si jeune, brises les chaînes qui te font souffrir et ne cesses pas d’aimer. Tu es un être fragile, mais au plus profond de ton essence, une force sommeille en toi et attend de se révéler.
Vitalité : Dans ce silence immense, je marche lentement et m’assoie les pieds en tailleur. J’écoute le vent qui bourdonne dans mes oreilles, j’entends les feuilles des arbres qui m’entourent frémissantes, sous les assauts du vent qui rougit mon visage.


Sagittaire

Vie Sociale : La violence et la méchanceté sont les armes des pauvres d’esprit, seul en ce bas monde la sérénité et la gentillesse peuvent apporter le bonheur d’autrui, dans l’humilité et la compassion pour tout ce qui vit sur cette planète bleue.
Sentiments : Aimer pour le plaisir d’aimer, nul ne sait s’il n’a pas ouvert son cœur pour le plaisir, pour véritablement ne rien attendre en retour, c’est simplement apaiser les âmes qu’on aime.
Vitalité : Les nuages à l’horizon forment de vastes montagnes qui se dessinent sous mes yeux, ils se déplacent au gré du vent qui les pousse au-dessus de la mer. C’est avec admiration que je regarde cette nature sans cesse en mouvement dans une ébullition.


Scorpion

Vie sociale : La raison est parfois de dépasser des épreuves que l’on peut vivre seul dans la tourmente, nul ne peut comprendre s’il ne l’a pas vécu, elle se dérobe sous vos pas sans en prendre conscience.
Sentiments : Sous cette voie lactée d’étoiles, nos âmes sont apaisées, sur le sommet de cette montagne, c’est une idylle que je vis avec ma compagne dans le silence, sans que rien ne vienne troubler ce moment qui nous appartient.
Vitalité : Prends soin de toi parce que ta vie est unique, prends soin de toi parce qu’elle vaut bien celle d’un autre, prends soin de toi et détache-toi de tous tes tracas pour vivre sereinement.


Taureau

Vie Sociale : On se plaint de vous dans votre activité, c’est un moment de tension intense, prenez vos responsabilités.
Sentiments : Vous vivez une idylle passionnelle, gardez pour vous cet état émotionnel, comme le dit le proverbe, pour vivre heureux vivons cachés.
Vitalité : La nervosité s’accroît dans votre façon de penser, essayez de ne pas tirer trop sur la corde, cela n’est pas bon pour vous et votre entourage.


Verseau

Vie Sociale : Ne résistes pas à te lâcher dans cette ambiance torride, jouis de la vie et des instants qui se présentent à toi. Fume et bois pour te divertir dans ce vacarme, sous ce ciel étoilé dans cette soirée brûlante.
Sentiments : L’amour, si on le cherche, il se retrouve partout, dans les hommes de bienveillance, dans la nature que l’on peut contempler paisiblement et qui nous montre par enchantement toute sa beauté chaque saison.
Vitalité : Chasses tes idées noires parce car personne ne désire te voir sombrer dans l’oubli. Lève-toi et marche, accroche-toi, parce que la liberté est à portée de tes mains, regarde au-dessus de la montagne et fais le serment qu’un jour tu te retrouveras au sommet, libre, en sillonnant les chemins abrupts qui font partie de ton karma.


Vierge

Vie Sociale : Vous trouverez les mots pour faire baisser les tensions dans le cercle d’amis, où vous êtes le patriarche par excellence.
Sentiments : Comme Adam et Eve, vous avez touché au fruit défendu, cela vous portera préjudice de vous marier en blanc avec amertume.
Vitalité : Les idées se bousculent dans votre tête, ça fume, mais vous restez là planté sans agir et sans édifier votre temple.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 4 au 10 juin 2018
Partagez cet article