L’horoscope de Jacqueline du 30 avril au 6 mai 2018

Balance

Vie Sociale : C’est le moment de bénéficier du fruit de votre travail, les semaines ont été longues et fastidieuses. Joyeux comme un petit luron, vous pouvez commencer votre saison sous de bons augures.
Sentiments : L’amour bat son plein, votre cœur est embaumé d’une chaleur intense, ce sera une offrande pour toute cette semaine.
Vitalité : Vous courrez dans tous les sens, il est impossible de vous suivre dans vos faits et gestes, vivement que le week-end soit fini pour votre petite famille.


Bélier

Vie Sociale : Vous allez changer de statut, faites attention cette semaine, une clause écrite en bas de page peut avoir des conséquences pour les mois à venir.
Sentiments : Ému par vos enfants, vous ne les quitterez pas d’une semelle, en organisant des amusements pour les regarder rire aux éclats.
Vitalité : Votre forme olympique soulèvera des polémiques, un talent de bon sportif bien caché prendra son envol. Vous serez ovationné par tous vous amis.


Cancer

Vie Sociale : En ce moment vous vous sentez inutile, n’utilisez pas le bâton pour vous faire battre, vos compagnons n’ont pas cette opinion de vous.
Sentiments : Une douceur émane dans votre vie, vous êtes épanoui tendrement avec votre amour, la vie vaut le coup d’être vécue dans ces instants de béatitude.
Vitalité : Bien dans votre peau, vous dégagez une confiance fidèle à vos proches, avec bienséance et courtoisie, sans vous en rendre compte.


Capricorne

Vie Sociale : Écrire, écrire et écrire encore, soudain ma plume s’envole, tourbillonnant dans les airs pour se ressourcer et me revient discrètement, moi je reste là planté ébahi comme un enfant, pour poser sur le papier un nouveau chapitre.
Sentiments : Quand le bonheur frappe à votre porte il n’attend pas, c’est une semaine qui s’annonce houleuse, qui bouleversera votre vie.
Vitalité : Un peu de repos ne vous fera pas de mal, vous avez trop tiré sur la ceinture, votre petite famille sera à vos petits soins.


Gémeaux

Vie Sociale : La bêtise engendre la méchanceté, laissez courir. Les mots des pauvres d’esprit ne doivent pas vous influencer sur vos occupations.
Sentiments : L’amour vous va comme un gant, les émotions étincelantes seront nombreuses cette semaine, laissez vous porter par ce vent extraordinaire.
Vitalité : Ne soyez pas vaniteux comme un roi, la force que vous tenez aujourd’hui entre vos mains ne sera pas éternelle. N’écrasez pas les citoyens que vous croisez sur votre chemin.


Lion

Vie Sociale : Des petits ennuis avec vos supérieurs vous donneront le spleen toute la semaine, essayez de vous calmer et repartir sur de bonnes bases.
Sentiments : Vous ne vous confiez pas à vous amis, votre cœur est lourd, ne portez pas ce poids qui vous encombre et vous empêche d’avancer.
Vitalité : N’oubliez pas qu’on vous attend pour faire la fête, c’est un bon moment pour oublier vos ennuis passagers, faites couler le champagne.


Poisson

Vie Sociale : Votre entreprise est en pleine restructuration, cela vous complique l’existence mais aucun licenciement n’est à déplorer.
Sentiments : Vous serez comme une petite sirène dans l’eau, l’amour vous guérie de tous les maux, votre jeunesse et votre insouciance vous portent sur un petit nuage.
Vitalité : La pleine lune vous fatiguera sur le plan émotionnel, vous risquez de vous faire surprendre par des cauchemars, tout rentrera dans l’ordre en fin de semaine.


Sagittaire

Vie Sociale : Ces changements d’horaires ne vous conviennent pas, prenez patience, cela n’est peut-être pas définitif, une nouvelle porte s’ouvre à vous.
Sentiments : Écrivez-lui des lettres et des poèmes d’amour, cela ne la laissera pas insensible, faites-la rêver, les mots ont une portée magique.
Vitalité : Avec la force vous avez, ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui, vous avez du pain sur la planche, ne gâchez pas tout.


Scorpion

Vie Sociale : Vous avez un fil à la patte dans vos projets, c’est inutile de vous débattre comme un animal, Faites marcher vos méninges.
Sentiments : Ne boudez pas si vous êtes seul, il ne tient qu’à vous de rentrer dans la danse pour rencontrer votre promise.
Vitalité : Ce n’est pas un drame qui se profile, restez calme et ne vous emportez pas sur des réflexions que l’on vous fait, prenez de la distance avec ces différences d’opinions.


Taureau

Vie Sociale : Votre expérience fera la différence, ne soyez pas influencé par les mauvaises langues frileuses qui feront des réflexions sur votre projet, que vous mènerez à bien.
Sentiments : Il y a une petite voix dans votre tête qui vous dit, rien ne va plus en amour, une décision est à prendre dans les plus brefs délais.
Vitalité : Lâchez prise, ne vous faites pas trop d’anxiété en ce jour, tout rentrera dans l’ordre dans les belles journées qui arrivent.


Verseau

Vie Sociale : Essayez de débattre davantage avec vos amis, vous avez de la répartie, même si vous êtes timide cela sera un succès.
Sentiments : Vos oreilles bien affûtées et fines, écoutez les compliments qui se colportent dans votre entourage professionnel et faites-en bon usage.
Vitalité : Un coup de cœur réciproque ensoleillé s’annonce, c’est un amour naissant illuminant vos visages, laissez-vous bercer dans cette félicité harmonieuse.


Vierge

Vie Sociale : Vous êtes comme une pie, tout ce qui brille vous attire et cela vous cause des ennuis dans les relations que vous entretenez avec votre entourage professionnel.
Sentiments : Ne soyez pas prétentieux, même si vous avez des belles qui frappent à votre porte, la beauté s’estompe avec l’âge, seule l’âme et l’intelligence restent fluides et perpétuelles.
Vitalité : Ces vacances vous auront apporté une énergie que vous n’aviez plus depuis longtemps, c’est bon de vous retrouver en forme, après une période difficile de déprime.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 30 avril au 6 mai 2018
Partagez cet article