L’horoscope de Jacqueline du 5 au 11 mars 2018

Balance

Vie Sociale : Une certaine amertume prend place dans vos activités professionnelles, ne lui faites pas un pied de nez, vous êtes un passionné pour vos coéquipiers, levez un peu le pied, de cette façon vous aurez de meilleures relations.
Sentiments : La nuit tu planes et je ne peux te surprendre dans tes rêves, corps contre corps on se tourne le dos, il est grand temps de nous habiller, sortir et de faire brûler nos cœurs encore quand qu’il est temps.
Vitalité : Je fais valser les clefs de notre nouvelle existence en réunissant la famille, plus forte que tout ce monde égoïste dans l’apaisement pour à nouveau réunir les plus jeunes et les anciens.


Bélier

Vie Sociale : Acharné de construire votre temple dans cette beauté ludique pour votre félicité.
Sentiments : Prenez le temps de prendre votre envol comme un oisillon pas à pas, pour ne pas risquer de vous blesser avant d’ouvrir votre grand cœur.
Vitalité : La chance vous sourit, tous les souhaits que vous pourrez exaucer frapperont à vote porte comme une tornade imprévisible.


Cancer

Vie Sociale : Tout se bouscule autour de vous et cela vous rend nerveux, prenez cela au second degré la fin de la semaine sera plus paisible et tout rentrera dans l’ordre.
Sentiments : Aimer, aimer, aimer, c’est le maître mot de cette semaine qui vous rendra fou d’amour. Votre complicité débordante avec l’être que vous adulez et que vous portez à bras-le-corps.
Vitalité : Fougueux et obstiné n’en fait pas qu’à votre tête, ne prenez aucun risque c’est une période blanche ou noire comme les notes d’un piano.


Capricorne

Vie sociale : Avec des gants de pierres ne jetez pas la première salve, aucun acte de vie déloyale ne permet jamais de se grandir pour devenir un homme sain d’esprit, c’est un chemin pour les désespérés.
Sentiments : Dans les chemins de traverse, vous trouverez l’âme sœur, un labyrinthe qu’il vous fera tourner la tête tout azimut, ne ratez pas une soirée de divertissement, des milliers de cœurs s’ouvrent à vous la joie sera au rendez-vous.
Vitalité : Ne marchez sur des œufs, épuisé n’est pas dans vos habitudes, la pente est longue mais ne jetez pas l’éponge sur ce chemin escarpé, car toute en haut de cette démarche vous accomplirez votre rêve.


Gémeaux

Vie Sociale : Un cadeau de la vie s’offre à vous faites en bon usage, les personnes qui vous entourent vous aiment, des éclats de diamant émergeront ces prochains jours.
Sentiments : Un cœur à prendre, cette bénédiction est un don de dieu, la vie est généreuse ne restez pas aveugle, enlevez vos lunettes c’est le moment de dire oui.
Vitalité : Fermez les yeux et laissez-vous porter par le vent, écoutez les feuilles des arbres qui frémissent pour remplir votre cœur de sérénité et de bien-être.


Lion

Vie Sociale : Ne déménager pas tout sur votre passage et pensez à votre entourage qui vous épaule Sans les brusquer, car vous n’êtes pas le seul à avoir des soucis.
Sentiments : Une cloche tinte au-dessus de votre tête, c’est une aubaine de retrouver les siens tendrement adorés, la fête peut commencer.
Vitalité : Vous avez des nerfs à fleur de peau, prenez du recul, la vie est belle et ne vaut pas le coup d’être saccagée par des malentendus qui ne feront qu’accroître des dissonances.


Poisson

Vie sociale : Un guerrier qui croisent le fer pour jouer aux épées avec ses enfants c’est un tourbillon dont les enfants raffolent, et pour finir tout cela une grande farandole excentrique dans un vaste jardin d’olivier ravi tout ce beau monde.
Sentiment : Belle comme une déesse, je serai ton apôtre dépourvu de crainte, je n’ai pas mis de gants, sublime et enlacé dans tes bras je te suivrai au bout du monde, tu as mis le feu à mon âme.
Vitalité : Une fougue extraordinaire démoniaque vous entraînera vers de nouveaux horizons, soyez prêt à vivre une aventure hors du commun plein d’entrain et de mystère prêt à vivre une aventure hors du commun pleine d’entrain et de mystère.


Sagittaire

Vie Sociale : Sur le sentier du pouvoir vous êtes dur à cuire, regardez un peu plus loin et cessez de mettre des coups poings à vos adversaires, sans qu’il puisse agir avec diplomatie.
Sentiments : La joie et la bonne humeur sont à l’honneur faites-en profiter vos proches, c’est un moment propice pour les réconciliations, une aubaine pour faire bonne figure salutaire.
Vitalité : Une force extatique vous projette vers une voie lactée féerique, seul dans votre espace. Vous êtes sur une planète, laissez-vous baigner, les nuits et les jours défilent et je subsiste dans cette aura et plénitude.


Scorpion

Vie Sociale : D’une présence incommensurable, nul ne pourra vous atteindre avec votre armure de maille de fer, les sots qui s’y frotteront se brûleront les mains.
Sentiments : Coquins et coquines se blottiront dans leurs nids, c’est le moment des amours, leur cœur battra à l’unisson dans une nature douce et paisible sans un moment de répit.
Vitalité : Ne prenez pas le train en marche, le moment n’est pas propice sur le chemin du sud pour vous évader, même si la fatigue se fait ressentir pour respirer enfin une autre atmosphère d’un bleu océanique .


Taureau

Vie Sociale : De grands changements de vie s’annoncent sous de bons auspices, restez quand même prudent dans les investissements, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Sentiments : Un renouveau s’installe un bain de jouvence est à prendre dans cette semaine lumineuse, éclatante de joie sous un ciel radieux béni des dieux.
Vitalité : Un élan de félicité et de bien-être vous apportera la paix et la sérénité, vers de nouveaux horizons qui vous combleront au plus profond de votre âme.


Verseau

Vie sociale : C’est votre anniversaire, les courbettes et les bisous ne manqueront pas à cette journée fabuleuse, un rayon de soleil pointe son nez comme un signe de bienfaisance sur cette cascade, c’est un moment magnifique.
Sentiments : Comme une éponge je m’accroche à toi, pourtant je sais que cette amour est impossible d’avance, je ne resterai dans tes pensées qu’un valet. Je ne suis pas un roi et ne peut t’offrir des diamants, mais je ne désespère pas je suis jeune et toute la vie est devant moi.
Vitalité : Le sport vous fera le plus grand bien, c’est le moment de décompresser et de se ressourcer à la montagne, serrez fort un arbre entre vos bras comme le font les indiens pour se galvaniser.


Vierge

Vie Sociale: Professionnellement changement de cap, vous aurez des opportunités rares qui s’offrent dans un nouveau domaine, laissez-vous guider et votre bonne étoile se chargera du reste.
Sentiments: Une présence vous manque elle est dans l’astral, protégé de tous les méfaits qui sont sur cette planète ne vous laissez pas embourbé vers une désillusion et prenez le train en marche.
Vitalité: Tournez-vous vers les force du bien, cela vous rendra un grand service pour ce que vous avez à accomplir dans les jours qui viennent, restez positifs les beaux jours s’annoncent.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 5 au 11 mars 2018
Partagez cet article