L’horoscope de Jacqueline du 7 au 13 mai 2018

Balance

Vie Sociale : Un délicieux pique-nique de détente, éclatant de joie, se profile avec votre famille et vos amis, cette journée mémorable vous n’êtes pas près de l’oublier.
Sentiments : L’amour vous sourit, tous les projets qui vous inspirent sont au rendez-vous, c’est une belle semaine qui s’annonce tendre et chaleureuse.
Vitalité : Vous vivez sur un petit nuage, il faudra bien en redescendre, pour regarder la vérité en face et effectuer des impératifs que vous avez à accomplir auprès de vos enfants.


Bélier

Vie Sociale : Prenez la température autour de vous, cela vous donnera le feu vert, avant d’entreprendre des opérations difficiles avec vos compagnons.
Sentiments : Vous êtes invité à célébrer une fête, votre carrosse ne se transformera pas en citrouille avant minuit, faites-en à votre guise.
Vitalité : Ne vous tracassez pas des petits ennuis du moment, essayez de faire le vide et la vitalité reviendra d’elle-même.


Cancer

Vie Sociale : Prouvez à vos compagnons que vous êtes capable de donner gracieusement, sans attendre rien en retour, mais simplement pour le plaisir.
Sentiments : Sans amour votre cœur se sent vide, regardez autour de vous, il y a toujours un acolyte embusqué qui vous remontera le moral.
Vitalité : Calmez-vous, votre agressivité ne vous mènera à rien à malmener votre petite famille, si vous êtes fatigué, allez faire un tour prendre l’air.


Capricorne

Vie Sociale : Les employés vous font confiance, vous êtes un chef comme il n’y a plus aujourd’hui, votre retraite qui se profile dans les semaines à venir fait grand bruit.
Sentiments : Vidé, je suis vidé, j’ai le cœur lourd, tu ne m’as pas écouté sur nos désaccords et je reste seul là, avec ma colère sans pouvoir te dire je t’aime.
Vitalité : Vous aimez vos enfants et jouer tendrement, faire rêver vos moussaillons ne sont pas chose facile, mais vous ne pliez pas souvent quand les caprices s’en mêlent.


Gémeaux

Vie Sociale : N’inversez pas les rôles dans votre petite entreprise, vous êtes un employé comme les autres et on vous le fera savoir.
Sentiments : Vous est prêt pour vous marier, enterrez au mieux votre vie de garçon, c’est une page qui se tourne.
Vitalité : Tournez-vous vers des séances de yoga, cela vous fera le plus grand bien d’estomper le stress que vous avez emmagasiné depuis des années.


Lion

Vie Sociale : Vous aurez des réflexions de la part de vos supérieurs, vous qui n’aimez pas être jugé. Ne montez pas sur vos grands chevaux, restez calme et serein.
Sentiments : Eloigné peu à peu de votre conjointe, cette distance vous laisse à réfléchir à une preuve d’amour de sa part, ou à rompre définitivement.
Vitalité : Prenez le privilège pour vivre votre vie, on ne vous attend pas à la maison, faites la fête sans complexe avec vos amis de jeunesse.


Poisson

Vie Sociale : Enrichissez-vous de tout ce qu’on vous apporte, c’est une chance d’être bien briefé dans votre job ; Un honneur de s’acclimater dans cette ambiance.
Sentiments : Vivez dans la joie et la bonne humeur cette semaine, l’amour vous donne des ailes dans votre petit nid douillet.
Vitalité : Vous serez sur tous les fronts en ce moment, une forme excellente triomphe, pas de soucis.


Sagittaire

Vie Sociale : Vous volez dans les plumes comme un poulet enragé envers vos congénères, vous n’êtes pas dans votre assiette, il est temps de se reprendre.
Sentiments : L’amour est au rendez-vous cette semaine, c’est une aubaine pour faire le point et repartir sur de bonnes bases.
Vitalité : La fatigue vous guette, vous en faites trop, pensez à prendre sereinement du repos et laissez un instant vos ennuis de côté.


Scorpion

Vie Sociale : Vous ne supportez pas l’injustice de vos chefs vis-à-vis des plus faibles, vous serez là pour remonter le moral à ceux qui sont touchés par inexistence.
Sentiments : Votre jalousie maladive fera des dégâts dans votre couple, c’est le moment de vous calmer et d’avoir un discours persuasif sans vous emporter.
Vitalité : Un repos bien mérité vous fera du bien, vous avez eu une semaine surchargée, prenez le temps de vous faire servir comme un pacha.


Taureau

Vie Sociale : Une prime exceptionnelle vous sera accordée, tout cela grâce au bon travail que vous avez effectué, vous serez fier de vous.
Sentiments : Vous ferez des envieux avec votre belle, mais vous êtes jaloux comme un tigre quand on la regarde avec envie.
Vitalité : Ne cherchez pas la petite bête là où il n’y en a pas. Dans votre petit foyer, on se passerait bien de vous le week-end quand vous n’avez rien à y faire.


Verseau

Vie Sociale : Le train-train dans votre vie ne vous convient pas en ce moment, faites quand même bonne figure pour votre hiérarchie qui vous emploie.
Sentiments : Tous les feux sont au rouge, vous ne vous sentez pas concerné par l’amour qu’on vous porte, faites attention de ne pas perdre votre belle.
Vitalité : Vous avez besoin de vacances, votre énergie est en berne, prenez des vitamines pour vous remonter le moral.


Vierge

Vie Sociale : Chaque pierre posée tous les jours vous sert à monter un édifice, apprécié par vos camarades, vous incitez à la sympathie.
Sentiments : Le choix de deux cœurs à prendre vous laisse perplexe, il vous faudra pourtant trancher dans le vif, car vous êtes une personne de bons sentiments et sincère.
Vitalité : Très nerveux en ce moment, on ne sait pas de quel bout vous prendre, essayez de vous calmer, les gens autour de vous ne doivent pas être des “souffre-douleur”.


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 7 au 13 mai 2018
Partagez cet article