horoscope.jpg

L’horoscope de Jacqueline du 9 au 15 avril 2018

Balance

Vie Sociale : C’est le moment de bouger et de ne pas faillir dans les tâches que vous avez à exécutées, on vous à l’œil.
Sentiments : Fier comme Artaban, vous prendrez le temps pour choisir votre belle, comme un coq en pâte.
Vitalité : C’est un grand moment de sérénité et de vérité, vous vous ressourcez dans la spiritualité, la méditation vous apporte les réponses que vous attendiez depuis longtemps.


Bélier

Vie Sociale : Pensez à ne pas courir partout et vous éparpiller, comme un lévrier courant derrière un lapin, de cette façon votre employeur reprendra confiance en vous.
Sentiments : De belles journées s’annoncent, les prétendants se bousculent à votre porte, prenez le temps de choisir posément, ce n’est pas le moment de vous engager.
Vitalité : Vous avez besoin de faire une cure et de vous reposer dans une structure appropriée, pour reprendre des forces.


Cancer

Vie Sociale : Vous serez embarrassé d’être mis à l’écart des discussions qui se profilent dans votre entreprise, ne prenez pas ça à cœur, cela n’en vaut pas la peine.
Sentiments : Rien ne va plus avec votre conjoint, il faut briser la glace et avoir une discussion yeux dans les yeux, pour repartir sur de bonnes bases.
Vitalité : Vif d’esprit, vous ne vous laisserez pas tromper par la mélodie des violons qui risque de vous déstabiliser.


Capricorne

Vie Sociale : Exigeant dans votre travail, des ennemis de longue date feront tout pour vous nuire, appuyez-vous sur vos compétences et laissez passer cet orage.
Sentiments : Il est bon de se ressourcer à la maison, c’est un endroit en ce moment, que vous aimez particulièrement, vous êtes bien dans vous pantoufles.
Vitalité : Vous êtes actuellement passif et détendu, rien ne vous atteint, vous êtes frais comme un gardon.


Gémeaux

Vie Sociale : Vous serez surpris par la gentillesse de vos camarades, les brimades et les bizutages iront bon train avec supercherie et surprises cocasses.
Sentiments : Ne brisez pas les moments de complicité que vous avez avec vos proches, cela risquerait de se retourner contre vous.
Vitalité : La fatigue se fait ressentir, seul dans votre bulle, vous brûlez le peu de carburant qui vous reste, gardez espoir, ce n’est qu’un passage difficile cette semaine.


Lion

Vie Sociale : Vous êtes maître de la situation, on vous a donné carte blanche sur ce chantier qui a pris du retard, votre persévérance en viendra à bout.
Sentiments : La gentillesse vous perdra, votre grand cœur donnera plus que l’on peut en faire, pensez un peu à vous.
Vitalité : Votre courage et vos ambitions sont cette semaine à l’honneur, vous allez faire des envieux, mais on ne vous volera pas dans les plumes.


Poisson

Vie Sociale : Prenez le temps de faire ce que l’on vous demande, vous n’êtes pas payé à la pièce, votre manager sera plus conciliant sans vous faire de reproches.
Sentiments : C’est un moment d’euphorie que vous vivez gracieusement, tout vous réussit en amour, vous vivez à votre guise comme un pacha.
Vitalité : Vous avez des moments de lassitude qui se font ressentir, vous vivez à cent à l’heure sur des chardons ardents.


Sagittaire

Vie Sociale : Une éclaircie pointe son nez, attendez-vous à de grands changements, c’est une bonne période qui s’annonce pour vous cette semaine.
Sentiments : Il y a du renouveau dans votre couple, un heureux événement se prépare, la joie l’emportera sur tous les petits ennuis quotidiens.
Vitalité : Une baisse de tonus se fera ressentir, ne baissez pas les bras, on attend de vous une forte résistance, vous devez être là présent.


Scorpion

Vie Sociale : Vous êtes un loup dans votre job, avec votre vivacité, les bons coups qui se présentent ne vous filent pas entre les pattes.
Sentiments : Vous vous sentez seul sans vos amis, c’est une période difficile en ce moment à traverser, les beaux jours reviendront à nouveau.
Vitalité : Prenez le temps de vivre, comme le dit un proverbe, il n’y a pas le feu au lac, restez zen et tout ira bien.


Taureau

Vie Sociale : Les beaux jours s’annoncent, vous avez la forme dans votre vie professionnelle, cela est un plaisir de travailler en votre compagnie.
Sentiments : Vous êtes coquin avec votre entourage, on vous aime quand vous êtes épanoui, toute la famille est pour vous aux petits soins.
Vitalité : Le soleil vous fait du bien, une grande énergie se dégage de votre être, c’est une bonne semaine qui s’annonce.


Verseau

Vie Sociale : Libre dans vos expériences, vous impressionnez votre entourage à qui vous donnez le tournis dans votre ascension phénoménale.
Sentiments : De belles rencontres sont cette semaine au programme, votre charme ne laissera pas indifférent dans les conférences que vous présentez.
Vitalité : Une certaine nervosité se fera ressentir, vous avez bien besoin de vous ressourcer dans votre jardin secret, pour reprendre vos chemins de traverses.


Vierge

Vie Sociale : Tous les yeux sont rivés sur vous, une ascension sociale est la bienvenue dans le domaine professionnel, que vous abordez adroitement par excellence.
Sentiments : Cette semaine, sous un ciel étoilé, si vous êtes célibataire, un cœur sera à prendre avec bienveillance et sérénité, un grand amour peu naître.
Vitalité : Vous aurez toutes les cartes en main pour user de vos forces, les planètes sont bien disposées et la chance vous sourira…


JacquelineL’horoscope de Jacqueline du 9 au 15 avril 2018
Partagez cet article