nature.jpg

Nous sommes que nous en ayons conscience ou pas une des composantes de la nature.

Nous sommes que nous en ayons conscience ou pas une des composantes de la nature, et, justement, en être conscient nécessite un travail sur soi-même important. Ce travail ne peut être réalisé que lorsqu’on est en paix avec soi, avec nos sens et la marche du monde.

La marche du monde, vaste programme ! ..Dont nous aurons tendance à penser que  cela nous dépasse, ou n’est pas de notre ressort. Je persiste à dire que nos responsabilités sont grandes dans ce domaine et qu’un comportement digne envers cette nature qui nous donne tant est possible autrement que par les conseils dont on nous rebat les oreilles, en effet, outre ces recommandations il est possible de se sentir en phase avec les arbres, le vent, le ciel, les montagnes et la mer, et de les comprendre, et de les respecter.

Comment ? Eh bien, outre la Zénitude dont je vous ai parlé récemment, il suffirait de croire en soi, en cette force cosmogonique qui nous anime et  prompte à renverser de terribles obstacles .Cette force, il est en mon pouvoir de vous aider à la trouver, grâce à mon expérience maintenant reconnue par tous, grâce à des outils qui me sont spécifiques, grâce à la consultation de chiffres, de cartes, d’un horoscope maîtrisé et adapté à chacun. Je peux vous donner cette conscience d’appartenir au monde dans lequel nous vivons, de vous y sentir à votre place, d’en savourer les formes, les  odeurs, les couleurs. D’être vous, naturellement vous..

JacquelineNous sommes que nous en ayons conscience ou pas une des composantes de la nature.
Partagez cet article