previsions-football-2022.jpg

Prédictions 2022 : Mondial, Coupe de France… A quoi s’attendre pour le foot ?

INTERVIEW. L’année 2022 s’annonce riche du côté du ballon rond, mais qui remportera les titres tant convoités ? Mondial, Coupe de France… Une voyante nous donne ses prévisions pour les prochains mois.

La France remet son titre en jeu. La Coupe du monde de football se tiendra du 21 novembre au 18 décembre 2022 mais ce n’est pas le seul événement de la saison à attendre. Coupe de France, transferts, changement d’entraîneurs… Que nous réserve l’année tout juste entamée du côté du ballon rond ? Jacqueline, medium à Nice, livre à Planet ses prédictions pour les prochains mois.

Foot : « La Coupe du Monde sera remportée par la France »

« Cette année, nous allons être beaucoup plus impliqué dans les loisirs, notamment le foot », prévient-elle car, après des mois de préoccupations, « les angoisses du passé » pourront enfin être mises de côté. En ce qui concerne les finales des championnats essentiels, dans l’Hexagone comme à l’étranger, « les performances seront très serrées du côté des équipes, il faudra fréquemment les départager aux tirs au but ».

Qui remportera les titres tant convoités ? Pour la Coupe de France, la medium imagine « le PSG ou l’OGC Nice », ajoutant : « Pour moi, l’OGC Nice va remporter un trophée, que ce soit celui du Championnat de France ou de la Coupe de France ». La Ligue des champions pourrait être remportée par le PSG, selon ses prévisions, car le club « se démarquera à partir du mois d’avril, en retrouvant une belle énergie sur le terrain ». En ce qui concerne la Coupe d’Afrique des Nations, notre voyante mise sur le Cameroun. Et pour la Coupe du monde alors ? « Elle sera remportée par la France », affirme-t-elle.

Du côté des joueurs, certains seront particulièrement en forme, notamment Kylian Mbappé : « Il va retrouver une très belle énergie, il sera maître de sa destinée cette année. La vie va lui offrir l’opportunité de faire des choix pour sa carrière et, à partir de cet été, il partira sur un nouveau projet. Peut-être dans un pays froid ». L’attaquant français pourrait même être sacré Ballon d’or cette année. D’autres joueurs seront moins performant, notamment Neymar, à en croire la medium : « Il ne sera pas au meilleur de sa forme, car très mobilisé par des problèmes d’articulations, donc il devra fournir beaucoup plus d’efforts ».

Source : Planet.fr

Auteur de l’article: Rédaction de Planet.ft, publié le 21/12/2021 à 18:57

Prédictions 2022 : Mondial, Coupe de France… A quoi s’attendre pour le foot ?
Share this post