si-elle-avait-su.jpg

Si elle avait su

Nous avons une jeune amie qui, obligée par son travail à circuler tous les jours en voiture et en ville, a eu l’autre jour, une désagréable aventure.

Certes à l’origine de celle-ci il y a eu de sa part une manœuvre quelque peu… allez, disons maladroite… voulant se garer, elle a légèrement dévié de sa trajectoire ce qui a provoqué une colère très, mais alors très violente de l’automobiliste qui en fut la victime. Celui-ci, non seulement s’est mis à l’insulter avec des mots d’une rare grossièreté, mais il l’a fait en hurlant, ce qui a fait se retourner tous les passants. Sans doute se jugeant ridicule, cet olibrius a repris son chemin.

Notre jeune amie un peu secouée a fini de se garer, et commençait à ranger ses affaires, lorsque le furieux, après avoir fait le tour du pâté de maison est revenu à la charge, cette fois en descendant de son véhicule, et ouvrant la portière de notre amie, s’est mis à la gifler. L’intervention de témoins a vite mis fin aux agissements de cet énervé qui s’est enfui piteusement laissant cette jeune fille très choquée.

Nous n’allons pas terminer par ces incivilités quotidiennes que nous connaissons tous, ni de cette agressivité caractérisée des automobilistes, non, nous allons terminer par cette jeune demoiselle qui, en rentrant chez elle, le soir, à pris son ordinateur, a consulté quelques nouvelles, puis, son horoscope qui était : aujourd’hui, méfiez-vous au volant, vous pourriez provoquer l’ire des autres conducteurs !

Lisez le vôtre le matin, vous vous en porterez mieux, n’est-ce pas Jacqueline ?

 

JacquelineSi elle avait su
Partagez cet article