Aller au contenu Aller aux coordonnées Aller aux paramètres d'affichage

Jeux de Miroir

Article du 31 octobre 2025
Experte en numérologie par téléphone France/International

Nous nous reconnaissons chacun dans un jeu de miroir, ainsi la vie est faite, plusieurs facettes nous traversent et parfois nous avons de l'espoir et du désespoir, de cet état de fait notre conscience ambivalente. Que faire alors ?

Il nous faut trouver un équilibre dans le sens de la méditation et de la compassion en nous et envers les autres pour se sentir libre et aimer, aimer, aimer autrui et même les pauvres d'esprit ont le droit d'être aimés. Ce qui foisonne en moi est que chaque être vivant est unique, toute conséquence a une raisonnance qui porte ses fruits quelquefois non comestibles, de ce fait acerbe qui détruit notre conscience et notre esprit se trouvant perchés dans le ciel, comme un oiseau qui vole au-dessus d'un volcan et risque de se brûler les ailes s'il s'approche trop près du feu et de la lave. Mais s'il sait se tempérer dans son ardeur et réalise son rêve, alors il plane lentement d'une plume légère comme un grand horloger. Il nous initie à une vie dans une atmosphère déconcertante pour nous renforcer et atteindre l'éveil des épreuves qui sont en lui et nous, qui sont là pour nous faire grandir et nous avons beaucoup dans une vie, jour après jour, chaque instant compte, rien ne meurt, tout se transforme sur cette planète bleue, la tempérance de toute chose doit être faite dans l'instant présent, ensuite ceci n'est plus qu'une illusion, il faut vivre dans le présent et poser une pierre à son édifice chaque jour car en faisant celà c'est le futur que nous mettons en place pour  parvenir à nos projets, chacun dans ce monde a un esprit propre et compte sur le corps qui lui a été alloué, qui est une enveloppe qui nous permet de faire des expériences dans cette vie et d'apprendre. Il faut avoir de la volonté, du désir, du plaisir et de la passion, tout celà nous libère de notre karma difficile que l'on a du subir, que même dans le desespoir il faut voir loin, pas au bout de son nez mais derrière la montagne car il se passe toujours quelque chose même si l'inconnu nous fait peur pour beaucoup de personnes dans ce bas monde.

La peur de l'inconnu comme la mort, chacun d'entre nous la subit comme il peut dans un état ambivalent, à cet égard nous nous ressemblons pas tous, chaque être est unique, nous avons tant à apprendre de l'autre sur cette terre, dans la souffrance, mais invitons-là plutôt dans le bonheur et un épanouissement personnel qui nous permettra de vivre aisément, grandissons plutôt à enjambées fugaces, de ce fait nous allons aller mieux et nous franchirons aisément plusieurs paliers pour pouvoir réfléchir et trouver notre voie qui nous dirigera ensuite vers la compassion et la compréhension du monde. Chaque être qui vit sur cette planète parce qu'il perçoit et ressent à sa propre conscience au plus profond de son coeur, nous faisons tous partie de perles d'atomes de l'univers, chacun d'entre nous a y faire selon notre karma, l'injustice est quelquefois cruelle, flagrante mais il faut l'accepter et se soumettre  à elle pour pouvoir y réfléchir et grandir. Tout peut basculer à tout moment, à chaque seconde de notre vie, c'est pour ça que nous devons la vivre avec humilité, bonté et compassion

*