La Justice de Dieu
Voyance Jacqueline Voyance par téléphone / 8 Novembre 2025
La fatalité n'existe pas en ce bas monde, elle est juste une question de cause à effet des actions que l'on mène, placée au -dessus du genre humain, au fin fond de l'univers, son règne est absolu et divin. La Justice sanctionne nos fautes dans la vie en tous temps présent et passé, ainsi que dans nos renaissances. Le nombre huit avec son grand chapeau exprime l'univers infini dans toute la complexité de sa grandeur,de son infinitude insondable. Faisant référence aux constellations, chaque planète et étoile nait et meurt, mais pas elle car la Justice intemporelle se révèle depuis des décennies d'une dimension éternelle. Les actes que nous avons commis délibérément ou indélibérément sans égard pour autrui et sans état d'âme,doivent être jugés avec justesse. La Justice sans remord d'une froideur exemplaire pour chacun d'entre nous, devineresse ancestrale, tenant son glaive de la main droite, est prête à trancher selon ses convenances, dans le vif, pour accomplir sa sanction.
Elle mène une action libératoire pour les uns, ou bien laisse subir de graves séquelles irréversibles pour les autres, dans leur existence. Sans aucune compréhension pour la plupart de recevoir cet affront, les êtres vivants dans ce bas monde subissent un karma difficile à assumer, qu'ils endurent des conséquences douloureuses du retour de bâton. En expiant les fautes commises des vies antérieures accumulées depuis la nuit des temps, il est difficile pour la plupart des êtres humains, d'imaginer à leur insu, qu'il existe encore une adversité incommensurable des présages exécutés par les astres universels qui nous entourent. L'humanité engage un combat aux côtés de cette justice loyale pour renverser les fâcheuses actions du passé avec rigueur et autorité sans y parvenir.
Sur notre chemin de vie, les grandes lignes sont écrites et notre libre arbitre est juste une illusion. Sillonnant la route à notre égard qui nous a été destinée dans les épreuves ou les moments de bonheur, nous devons vivre pleinement dans l'espoir d'accroître nos connaissances pour grandir et renaître à nouveau. L'arcane du Jugement accomplie avec la Justice, le fondement des actions que l'on peut faire subir par ignorance, ces deux lames sont impitoyables, elles nous mettent en danger pour changer notre facon de penser et, nous fait réfléchir pour nous émanciper dans le juste chemin. L'art de paraître ne suffit pas, il faut avoir une aisance intellectuelle et un coeur abondant, pour donner de sa personne en toute situation agressive et disproportionnée du monde qui nous entoure.
La Justice et Le Jugement :
La Justice divine brandit son glaive en signe du maintien de l'ordre, pour tout être vivant en ce monde, baignant dans un grand bonheur ou le malheur.