Le Medecin et son Chariot
Voyance par telephone Jacqueline Conseil / 9 Septembre 2025

Sur les chemins de pierres que j'emprunte avec mon chariot, il y a des branches mortes et des pavés de fleurs rougeâtres desséchées.
Dans cette fin d'automne, mes chevaux trottent à vive allure m'emportant vers de nouvelles aventures, sous un soleil radieux. Je m'emerveille de tous ces paysages somptueux que je p eux apprécier, allant de ville en ville ou dans les villages les plus reculés. Traversant les vignobles ou les champs de lavande parfumée, que je sens d'ici, assis sur ma banquette de bois tenant les rênes dans mes mains.
Arracheur de dents et Médecin itinérant, j'utilise mes plantes médicinales pour soigner mes patients avec professionnalisme à bon escient.
Quand je m'installe au coeur des grandes places que l'on m'a attribuées, je recois mes patients habituels et de temps à autre des visages inconnus, venant de contrées lointaines qui se hâtent de se faire guérir des maux qu'ils endurent.
Je suis un bon chrétien et très souvent je découvre avec une stupéfaction cocasse, d'être payé par un lapin, une poule ou autres denrées alimentaires, ce qui me permet de faire gras chaque jour. J'ai dû pour celà aménager mon chariot avec des cages à côté de mes potions et des mes ustensiles chirurgicaux, bien rangés dans des caisses en bois pour les protéger du mauvais temps. J'arpente depuis des années ces faubourgs qui n'ont plus aucun secret pour moi.
Toujours heureux de ma condition, j'effectue mon travail avec vivacité d'esprit et un plaisir avec assiduité comme dans la première journée de ma jeunesse
Aujourd'hui je pense à mes années avancées que je porte et je me demande de ce qu'il adviendra de mon chariot que j'ai tellement aimé.
Restera t-il immobile pour se retrouver comme moi ?
Pour prendre une retraite paisible bien méritée.
Les chevaux et les chariots nous ont apporté tant de services depuis des siècles